Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour,

j'ai fait une recherche dans le forum pour voir si on parlait du tour the solution de Michael Murray mais n'est rien vu .

Je le possède depuis 1 semaine mais c'est la première fois que je ne comprends rien, en fin pas tout, mais je préfère ne rien divulguer ici,je recherche un possesseur de ce tour pour qu'il puisse me venir en aide,car je veux vraiment présenter ce miracle.

merci à ceux qui pourront m'aider en mp s'il vous plait, merci à vous.

 

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, chabouns a dit :

J’ai justement regarder Brundage le faire sur le plateau télé mais je n’arrive pas a comprendre quand même

a quel moment ça bloque??

Publié le

Je ne sais pas pour The Solution, mais voilà une piste pour cube3 de Brundage : Imagine que le spectateur est un sac en papier dans lequel tu déposes le rubik mélangé. Et tu sors ensuite le rubik résolu du sac (qui ne contient rien d'autre).

Le sac a-t-il résolu le rubik tout seul ? Si tu as cube3 de Brundage, tu as la réponse. :)

Publié le
Il y a 1 heure, chabouns a dit :

On est d’accord il sort un cube, le le mélange, il lui passe dans son dos, le spectateur le mélange dans son dos et il est fais ? Bah je comprend pas

Il explique comment faire Michael murray.  Les positions, les subtilités...

A quelle page tu bloques? Si je peux t'aider. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Avec l'autorisation de notre cher administrateur Thomas, je me permets, après plus d’un an d’écriture, de vous faire part de la sortie de mon premier ouvrage cartomagique : JE VOUS CONF’AIR Créativité, adresse, virtuosité et élégance sont au cœur de cet ouvrage réunissant 5 nouvelles techniques et 5 routines exclusives. 60 pages de cartomagie exigeante et raffinée, conçues pour enrichir votre répertoire et explorer de nouvelles possibilités avec un simple jeu de cartes. Le bande annonce ci-dessous vous présente un avant-goût des 5 techniques abordées dans l'ouvrage. Le reste étant évidemment à découvrir 🙂  92 illustrations sont présentes pour accompagner les explications.  Pour ceux que cela intéresse, l'ouvrage est disponible directement sur mon site via le lien ci-dessous. Un projet entièrement autoédité, que j'ai eu le plaisir de mener de A à Z. 
    • Bon ben voilà le Plasti Dip c'est pas bien, concentrons notre attention sur le Science Friction.
    • Dans "Immaculate misconceptions" de Joshua Quinn (j'ai vérifié: il ne parlait pas du Science friction mais du Plasti Dip)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k
×
×
  • Créer...