Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

WSR Whote Smoke Remote d'Arteco Production


Alex DUCACCI

Recommended Posts

Invité Antony

Alors pour info car je vois que certains ne savent pas comment cela marche et disent du coup beaucoup de ....bêtises. 

Quand tu fais fabriquer un truc et surtout en chine il faut savoir que toi tu va demander par exemple 50 exemplaires..... Hors le fabriquant va en faire exemple 100. 

Sur les 100 il va en mettre exemple 10 de cotés pour le sav de son client. 

Et le reste bennnnn il le revend et c'est au final du vol tout simplement. 

Alors qui a pris l'idée de qui réellement c'est pas nos affaires que je sache vous travaillez ni chez arteco ni chez le fabricant. 

Vous avez trouvé moins chère ?

Parfait pour vous et soyez plutôt content (si cela marche évidemment) d'avoir fait une belle économie mais quel est Encore l'intérêt de vouloir à tout prix créer une pseudo polémique alors  qu'au final personne d'entre nous connaissons la chronologie des choses entre arteco et le fabricant.

il y a 33 minutes, Magicalex62 a dit :

Donc si Arteco dit: « je suis le créateur de tél produit » tu le crois sur parole ? En aucun cas il dira « voici la création du petit chinois que je vous vend avec 150€ de plus, mais attention j’inclus le service et la livraison rapide ». 

Cela ressemble plus à une accusation qu'à autre chose. 

il y a 35 minutes, Magicalex62 a dit :

De plus, je veux de nouveau bien croire à la copie des chinois, mais comment explique tu la réplique parfaite aux niveau des composant ? Si C’est une création française complexe qui a nécessité 2 ans de recherche, les ventes ont été controlé car eux seul les revendeurs, comment explique tu que les chinois proposent ce même produit en même temps que Arteco ! Pour te dire j’ai vu Arteco sortir ce produit, et je suis allez voir si cela n’était pas dispo chez les chinois et c’est là que je suis tombé dessus ! 

Donc tu pense que le fabricant lui même ne s'est pas faire le même gimmick qu'il fabrique lui même ? 

Et donc dès que tu vois un gimmick tu va vite voir si il existe une copie chez les chinois ? 

Bravo 👏

 

Bravo à @Niels PoP'scar je partage totalement ses dires 👍

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci d’avoir pris le temps de répondre. Nous avons deux points de vue différents mais qui se retrouvent sur le même point. Que ce soit chez le chinoi ou chez Arteco on a le même produit, car toi même tu le dis ce sont eux qui fabrique. C’est juste cela qui me dérangeaient car beaucoup blâmaient le produit chinois comme une M***E. 

Bref on est d’accord si tu as raison ethniquement c’est pas beau des chinoi, légalement si Arteco a rien déposé dommage pour eux... 

pour conclure nous nous retrouvons avec une idée (française) pompée sur smoggler (allez c’est pour taquiner xD) le tout fabriquer en chine et vendu sur deux tableau l’un en France à 250€ et l’autre à la source à 100€ bien sûr en achetant à la source on ne récompense pas l’idee... mais la main d’œuvre première XD bon ok j’arrete Les pics 😛

un long débat intéressant, qui ne peut pas aboutir à un résultat commun, il y aura toujours deux écoles ;)

mais très sympas s’avoir Échangé avec toi, même si j’ai l’impression de ton côté que tu me méprise par ma vision des choses lol bref passons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 1 minute, Magicalex62 a dit :

mais très sympas s’avoir Échangé avec toi, même si j’ai l’impression de ton côté que tu me méprise par ma vision des choses lol bref passons. 

Je pense pas qu'il te méprise là tu te victimise pour rien mais je pense que le fait que tu accuses arteco sans savoir ne lui plais pas. 

il y a 3 minutes, Magicalex62 a dit :

 Que ce soit chez le chinoi ou chez Arteco on a le même produit

Esthétiquement oui mais qualitativement on se sait pas pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magicalex62, si c'est à moi que tu t'adresses, ne t'en fais pas, je ne méprise personne. On peut dire que sur ce sujet je suis agacé, car d'une part, j'ai l'impression d'avoir un peu était traité d'imbécile parce que je paye mes produits pleins pot et d'une autre part, parce que, bien que personne ne soit irréprochable, le fait de venir dire à tout le monde que c'est beaucoup mieux d'acheter chinois parce que c'est moins cher alors qu'on sait par expériences que c'est souvent du vol, je trouve ça nul. On garde ça pour soi et ça sera très bien.

Mais c'est une question qui dépasse le domaine de la magie, donc fin du HS pour ma part. J'ai dit ce que j'avais à dire en réaction à ta question. Si tu ne le demandais pas, je n'aurais pas réagit.

Voilà, donc restons en là, nous ne sommes pas d'accord et bien tant pis, au moins nous aurons échanger nos points de vue. Je suis sûr que nous serons d'accord sur d'autres sujets (au faîte, comment tu présentes ton jeu de carte toi ? ^^).

Attendons de voir si d'autres veulent aussi répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

 

il y a 1 minute, Niels PoP's a dit :

Attendons de voir si d'autres veulent aussi répondre à ta question

En fait pour répondre à la question il faut avoir les 2 versions. 

Dès que mon ami aura reçu le sien (Ali express) on va le comparer au mien, (arteco). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magicalex62 a dit :

Merci d’avoir pris le temps de répondre. Nous avons deux points de vue différents mais qui se retrouvent sur le même point. Que ce soit chez le chinoi ou chez Arteco on a le même produit, car toi même tu le dis ce sont eux qui fabrique. C’est juste cela qui me dérangeaient car beaucoup blâmaient le produit chinois comme une M***E. 

Bref on est d’accord si tu as raison ethniquement c’est pas beau des chinoi, légalement si Arteco a rien déposé dommage pour eux... 

pour conclure nous nous retrouvons avec une idée (française) pompée sur smoggler (allez c’est pour taquiner xD) le tout fabriquer en chine et vendu sur deux tableau l’un en France à 250€ et l’autre à la source à 100€ bien sûr en achetant à la source on ne récompense pas l’idee... mais la main d’œuvre première XD bon ok j’arrete Les pics 😛

un long débat intéressant, qui ne peut pas aboutir à un résultat commun, il y aura toujours deux écoles ;)

mais très sympas s’avoir Échangé avec toi, même si j’ai l’impression de ton côté que tu me méprise par ma vision des choses lol bref passons. 

"on ne récompense pas l’idee... mais la main d’œuvre première XD"

Whaouu... c'est très naif de ta part de penser ça ! tu crois réellement qu'en achetant directement en chine tu vas aider "le travailleur" ou "le patron" chinois ??? 

Que te dire à part que la "vrai"solution n'est pas là... produire en France voilà ce qui manque :-) allez un petit coup de chapeau en passant à tous les artisans de France et autres !!!

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le débat repose, je pense, sur le fait de savoir si Arteco a en effet développé un nouveau produit et s’est fait copier par les chinois OU si Arteco a trouvé un joli petit accessoire en Chine et qu’ils le « rebrand » comme une innovation développée en interne.

Complexe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alex' a dit :

Tout le débat repose, je pense, sur le fait de savoir si Arteco a en effet développé un nouveau produit et s’est fait copier par les chinois OU si Arteco a trouvé un joli petit accessoire en Chine et qu’ils le « rebrand » comme une innovation développée en interne.

Complexe :/

Très bien résumé on ne peux pas faire mieux 😊

Après dans tous les cas de figure cela n’enleve Rien au produit qui est très bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Alex' a dit :

 OU si Arteco a trouvé un joli petit accessoire en Chine et qu’ils le « rebrand » comme une innovation développée en interne.

Complexe :/

Ce qui est bien plus fréquent que l’on ne le pense chez certaines boutiques de magie en France!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...