WSR Whote Smoke Remote d'Arteco Production
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Arf, ça me rappelle tristement Liquify... L'une de ses sorties précédentes. Du Tobias Dostal, ça a toujours demandé beaucoup de travail. Mais pour un effet durable, novateur et très fort. Je pense à Stay Cool ou encore à Silhouette qui étaient très bon et que j'ai pris plaisir à travailler et à présenter. Là dans les 3 dernières sorties de Tobias on a : Liquify et maintenant Liquid Spectrum... Deux sorties qui m'ont clairement rebuté. Ma première réflexion quand j'ai vu son nouveau "gimmick" Liquid Spectrum, ça a été de me dire : "Tiens, il a recyclé des restes de son travail sur Liquify...". Je "commence" à me dire : Que Tobias est un excellent manipulateur au sens noble et technique de notre Art. Qu'il tend de plus en plus vers des sorties "bien pour Insta". Mais dans la vie, c'est pas foufou... Ça ne me vend pas du rêve que de m'imaginer présenter "ça". Honnêtement je trouve ça moche et inintéressant... Pour Liquid Spectrum. Que malheureusement, Tobias commence à être surcoté. Je préférais de beaucoup ses sorties à ses débuts. Avant quand je voyais du Tobias Dostal, j'avais un sentiment de joie, d'envie, de curiosité 🤩 maintenant quand je vois une sortie de Tobias, c'est bête à dire mais je suis méfiant ; je ne m'emballe plus comme j'ai pu le faire par le passé. Bref, ce Liquid Spectrum me rappelle trop Liquify et ça n'est pas une bonne chose à mes yeux. Et quand j'ai envie de partager "de la magie" avec mes spectateurs, je n'ai vraiment pas envie de présenter un truc pareil... Même en imaginant que c'est facile et automatique (ce qui n'est pas le cas), je n'aurais pas envie de le présenter... Alors certainement qu'il y a : De la conception. Du travail. De la recherche. Tout un tas de tests de fabrication. Et cætera... Mais vu le résultat final bah... Ça a beau avoir coûté du temps et de l'argent à développer ; ça n'en reste pas moins très moyen voire mauvais à mes yeux. #déçu 😔 -
Par Olivier ZARAGOSA · Publié le
Elu 2 éme meilleur tour de magie de l'année 2024 pour le magasin de San Francisco Merci sans vous cela n'aurait pas été possible😍 -
Par Olivier ZARAGOSA · Publié le
Sébastien est le maître incontesté des enveloppes dans le domaine de la magie et du mentalisme. Que ce soit pour des routines classiques ou des créations originales, il excelle dans cet art. Et le plus impressionnant Il peut les personnaliser selon vos besoins, pour un rendu unique et professionnel. Un travail soigné, une qualité irréprochable. C’est tout simplement le meilleur. Bref vous avez compris j'adore.😍
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.