Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

WSR Whote Smoke Remote d'Arteco Production


Alex DUCACCI

Recommended Posts

Invité Antony

Échanger c'est primordial oui et comparer c'est aussi important mais le souci c'est qu'on a l'impression que tu veux montrer être le meilleur hors dans cette conversation il ya pas a être meilleur ou pas..... Alors peut-être que tu te rend pas compte dans tes écris mais à la lecture nous on le ressent comme cela et c'est dommage. 

Et ce qui me gêne perso c'est que j'ai l'impression que wsr c'est MA création 😂..... Je ne suis qu'un mec qui a acheté ce gimmick et rien de plus donc j'en dis ce que je pense mais delà a faire des psudos cconcours de si ou ça franchement j'en vois pas l'intérêt et même si demain je crée un truc je vais pas m'amuser a faire des concours de comparaison car tout simplement chaque gimmick est différent et améne sa part de plus et de moins....

Certain on vu des tests de wsr sur mon Facebook..... 

Je comprend que tu sois enthousiaste sur tes créations faites maison mais au vu de tes propos tout le long c'est que l'enthousiasme laisse place doucement à un forceur et c'est dommage tu trouve pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En tout cas je sais pas si Arteco fabrique vraiment ses produits, mais on retrouve la même chose que le WSR (télécommande et tout complet) vendu chez nos chinois sur Ali.. pour 100€ contre 250€ chez Arteco... je dis ça je dis rien, j’ai reçu le mien et c’est la même chose lol 😆 

parfois vaut mieux se fournir directement à la source, on fait pas mal d’économies 

0AD38EDA-3802-49C9-AC39-27D73E3A0B67.jpeg

Modifié par Magicalex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chakkan a dit :

Acheté chinois, acheté deux fois.

Justement et si c’était tout simplement le modèle chinois vendu en France au prix fort ? Car pour le coup le modèle est identique dans le contenu, la forme et l’utilisation. Et tout fonctionne bien. Donc vache à lait ou bien ? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2018 à 01:54, Magicalex62 a dit :

Justement et si c’était tout simplement le modèle chinois vendu en France au prix fort ? Car pour le coup le modèle est identique dans le contenu, la forme et l’utilisation. Et tout fonctionne bien. Donc vache à lait ou bien ? 😆

C'est exactement le même et smoggler est fabriqué en chine donc bon... tout les produits chinois ne sont pas de la même qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thementalist13 a dit :

Alors des retours sur vos prouits chinois ? 

C'est un lapsus ? Pasque si c'est le cas, c'est énorme !

En effet, pas de lapsus : "Alors des retours sur vos produits chinois ?" (bon, ok.)

Avec lapsus : "Alors des retours sur vos prouts chinois ?" (Ah ah, il a dit "prout" !)

Mais toi, en fait, tu viendrais d'inventer le demi lapsus xD:D !  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 7 minutes, Woody a dit :

C'est un lapsus ? Pasque si c'est le cas, c'est énorme !

En effet, pas de lapsus : "Alors des retours sur vos produits chinois ?" (bon, ok.)

Avec lapsus : "Alors des retours sur vos prouts chinois ?" (Ah ah, il a dit "prout" !)

Mais toi, en fait, tu viendrais d'inventer le demi lapsus xD:D !  

C'est entre prouts et produits lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thementalist13 a dit :

Alors des retours sur vos prouits chinois ? 

Ben tu devrais le savoir, tu possèdes le même vendu 150€ plus cher xD
Donc oui ça reste du très bon je confirme, après chacun est libre de l'acheter ou il le désire, soit à la source soit après la taxe boutique de magie (qui je dois l'avoué est très salé mdr) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...