Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] disparition de colombe

Recommended Posts

Publié le

bonjour

je suis nouveau sur ce forum, bien que je connaisse le site depuis plusieurs années.

Je voudrais savoir ce qui existe comme technique ou comme matos (à part les cages à disparition) pour faire disparaître une colombe. Je précise que je ne travaille pas avec le frac.

Merci d'avance

Ilmago.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

avec beaucoup d experiance tu peux utiliser une technique effectuée dans le numeros de colombe jhonatan david bass : disparition effectué de profile (a condition d etre habillé d une queue de pie ou d une redingotte)...

difficile a expliquer par ecrit..il faut le voir son numero est passé chez sebastien il y a deja longtemp ainsi qu au mandrak d or....

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

je pensais justement faire un change avec une colombe en latex. Pas de problème pour la colombe en latex, mais commet se débarasser de la vraie colombe? Je pensais à un dépot dans le guéridon... mais j'ai pas trop d'idées.

Ilmago.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...