Thomas Publié le 12 février 2018 Publié le 12 février 2018 J'ai présenté cet ouvrage de 1974 lors du dernier VM Live et visiblement, cela a plu puisque @Info Magique et @patcrouzil l'ont aussitôt commandé ! Il faut dire qu'en 190 pages, on aborde le mentalisme, la mathémagie, l'astrologie ou encore les signes de la main ! Si vous voulez le voir en détail, c'est ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/63624-vm-live-16-jeu-de-cartes-anonymous-imagik-magirama-dvd-freak-cartomagie-impromptue/ 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gabriel DESSAUX Publié le 12 février 2018 Publié le 12 février 2018 Que de souvenir . J'ai le manuel complet des castors . Citer
Antony RBLLR Publié le 12 février 2018 Publié le 12 février 2018 La pièce jointe ne s'affiche pas. Peux-tu en dire plus sur ce livre ? Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Thomas Publié le 12 février 2018 Auteur Publié le 12 février 2018 il y a 6 minutes, Magic_83 a dit : La pièce jointe ne s'affiche pas. Peux-tu en dire plus sur ce livre ? Tu parles du lien vers le VM Live de ce soir ? Si oui, c'est accessible pour tous les VIP Platine et plus (qui du coup, on aussi assez au 15 précédents). J'y ai montré en détail presque chaque page du livre et mon ressenti dessus. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Antony RBLLR Publié le 13 février 2018 Publié le 13 février 2018 Citation Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir. C'est ce qui s'affiche dans ton premier message. Mais efefctivement, je ne suis pas VIP Platine Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Thomas Publié le 13 février 2018 Auteur Publié le 13 février 2018 Il y a 1 heure, Magic_83 a dit : C'est ce qui s'affiche dans ton premier message. Mais efefctivement, je ne suis pas VIP Platine Et bien je vois d'apprendre quelque chose ! Je pensais que comme moi tout le monde voyait au moins la vignette : Je vais donc demander à ce qu'il affiche des liens simples vers les contenus réservés. Je le change ici de suite. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christophe PONS Publié le 18 février 2018 Publié le 18 février 2018 Je l'ai conservé celui-là.... il repose bien au chaud sur une de mes étagères... je le feuillette toujours avec autant de plaisir. 1 Citer
Dimitri F. Publié le 19 février 2018 Publié le 19 février 2018 (modifié) Ce sujet m'a donné envie de le relire, et franchement je ne le regrette pas : c'est vraiment sympa, on trouve un peu de tout (pièces, cartes...et même FI, enfin fil de pêche plutôt !). Je crois même qu'il y a un tour que j'ai vu entre les mains de D.Duvivier dans un de ses DVD's. Et puis pour un fan de l'univers canardien comme moi...en plus j'ai toute la collection des manuels des CJ. Modifié 19 février 2018 par Dimitri F. 1 Citer
Yann CPN Publié le 19 février 2018 Publié le 19 février 2018 Oui, c'est très sympa, le Magirama. J'en ai parlé plusieurs fois avec un ami magicien (Didier, si tu nous lis...) qui m'a dit qu'il lui arrivait encore d'utiliser leur fausse coupe en trois paquets. Je vous laisse la chercher... Révélation Bon... en vrai, elle est effectivement dans le manuel des castors juniors, mais pas dans le Magirama. Citer
Nissim Publié le 20 février 2018 Publié le 20 février 2018 Quelqu'un sait s'il y a une différence avec http://amzn.to/2EGPZoK ? Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.