Antony RBLLR Publié le 9 février 2018 Publié le 9 février 2018 J'ai l'impression d'une soirée entre potes. Citer
Michel DARLONE Publié le 9 février 2018 Publié le 9 février 2018 (modifié) C'est criard et bruyant ! Pour le reste je dirais que l'on ne s'improvise pas magicien l'émission en est pour l'instant la démonstration par l'exemple. J'aimais plutôt bien Maxime Gueny comme chroniqueur mais en animateur c'est plus que moyen je trouve, enfin c'est sa première émission. Modifié 9 février 2018 par darlone 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 9 février 2018 Publié le 9 février 2018 Mais il y a aussi du positif, ils portent tous un regard bienveillant et émerveillé sur la magie et ils sont contre le debinage Citer www.dedales-hypnose.fr
pogo64 Publié le 9 février 2018 Publié le 9 février 2018 oui, c'est un nouveau genre d’émission, j'en suis pas trop fan, je préfère lorsque on met en avant des magiciens mais bon c'est trés leger ca doit plaire au grand public. Citer
Danilsen Publié le 10 février 2018 Publié le 10 février 2018 (modifié) Maxime Guény est sympa oui ! mais en effet on ne s'improvise pas magicien comme ça ! surtout pour une émission de télé en direct ! heureusement que c'est Tim Silver qui a coaché , ça à limité les dégâts ! Modifié 10 février 2018 par Danilsen 1 Citer
Francis TABARY Publié le 10 février 2018 Publié le 10 février 2018 (modifié) Oui Guény est sympa et il gère bien la situation....mais le reste c'est comme si tu achetais une boite de magie pour débutant et les 10 personnes présentes choisissent un tour et le font...bof bof...Rien à voir si ce n'est que perdre son temps à voir 10 beaufs s'amuser entre eux...mais certains aiment ça... Il en faut pour tous les goûts ! A noter qu'il n'y a pas de débinage "volontaire"...c'est déjà un bon point! Modifié 10 février 2018 par Francis TABARY 1 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Michel DARLONE Publié le 10 février 2018 Publié le 10 février 2018 Avec deux ou trois vrais numeros avec des vrais magiciens invités cela aurait rehaussé l'émission! Les chroniqueurs auraient pour certains pu répéter d'avantage pour éviter le débinage involontaire. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Invité Publié le 10 février 2018 Publié le 10 février 2018 Le 19/01/2018 à 19:36, Magicman a dit : J'espère juste que l'émission sera vraiment sérieuse et présentera des invités de qualité qui feront honneur à la magie. Même s'il y a des magiciens déjantés ! J'ai vu l'émission en replay ce matin, j'ai lu ton message ce soir et j'ai tellement ris ! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 11 février 2018 Publié le 11 février 2018 Alors c'était chouette ou bien pourri ? Moi j'ai regardé 10 minutes et j'ai décroché. C'est la formule qui ne me plait pas du tout. On est dans un gros foutoir. J'aimais bien pourtant le grand foutoir de Droit de Réponse, mais pour la magie, non. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.