Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La magie de Maxime Guény sur C8 le 090218

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il semble me souvenir qu'il pratique la magie et qu'il avait déjà fait une routine dans une émission de TPMP. En tous cas il y a bien longtemps (voir jamais) que l'on a eu autant d'émissions sur la magie et le mentalisme sur des chaînes de télévisions à forte audience. Éric Antoine, Diversion et l'émission sur le mentalisme sur Tf1, avec le PGCM et La Françe a un incroyable talent, magic kids...et maintenant C8 c'est du jamais vu...

Si je me base sur mon experiençe avec Mesmer et l'hypnose cela devrait avoir un impact sur la profession avec une hausse des demandes de prestations.

• J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

A ma connaissance il n'a jamais prétendu être magicien professionnel, mais simplement pratiquer la magie comme un simple loisir. Je le trouve plutôt sympathique ce garçon et puis s'il prend la Kelly bombe blonde comme assistante je sens que vais adorer son émission :D.

• Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Je connais Maxime de longue date, et effectivement c'est un amateur, passionné de magie, qui la pratique sans prétention, il voue une grande admiration à @Sylvain MIR, qu'il a dejà reçu dans l'emission. Laissons les bonnes intentions soutenir notre art, et tachons de ne pas critiquer ce que n'existe pas encore. Je crois que Maxime à tout le potentiel pour rendre cette émission vivante et sympa.  A suivre

• J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je taquinais... Je l'aime bien aussi le bonhomme que je regarde sur c8... un sacré personnage durant ses rubriques... je le trouve en tout cas très audacieux de proposer une émission magique, car si j'ai bien compris il a gagné un jeu dans l'émission d'Hanouna, et a eu donc carte blanche pour sa propre émission. Chapeau monsieur de privilégier sa passion... c'est une prise de risques. J'espère juste que l'émission sera vraiment sérieuse et présentera des invités de qualité qui feront honneur à la magie. Même s'il y a des magiciens déjantés !

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...