Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] 2 lieux (magasins) pour photographier Vik et Fab

Invité

Recommended Posts

Bonjour Bel Ami,

Près de chez moi se trouve un magasin de jouets très attrayant:" La petite Ourse" (coloré, bien décoré, pas très grand: 2 vitrines, des jeux et jouets différents de ceux des grandes surfaces) tenu par un couple de vendeurs(patrons) qui sont très sympa. Je peux facilement en discuter avec eux si tu es prêt à te déplacer...Ce n'est pas à Paris! C'est à Lamorlaye à côté de Chantilly où il y a aussi de belles vitrines (avec mannequins).

A savoir: 20 mn de train à partir de la gare du nord (pour Coye La Forêt: en choisissant le bon horaire!) + ma voiture si possible (en choisissant le bon horaire!) Si celà retient ton attention, contacte moi pour des précisions, je peux donner tes coordonnées au magasin.

Cordialement Marie-F

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour Bel Ami,

Près de chez moi se trouve un magasin de jouets très attrayant:" La petite Ourse" (coloré, bien décoré, pas très grand: 2 vitrines, des jeux et jouets différents de ceux des grandes surfaces) tenu par un couple de vendeurs(patrons) qui sont très sympa. Je peux facilement en discuter avec eux si tu es prêt à te déplacer...Ce n'est pas à Paris! C'est à Lamorlaye à côté de Chantilly où il y a aussi de belles vitrines (avec mannequins).

A savoir: 20 mn de train à partir de la gare du nord (pour Coye La Forêt: en choisissant le bon horaire!) + ma voiture si possible (en choisissant le bon horaire!) Si celà retient ton attention, contacte moi pour des précisions, je peux donner tes coordonnées au magasin.

Cordialement Marie-F

Salut Marie-F,

Ah oui, ça m'intéresse beaucoup. C'est assez dur à Paris d'obtenir une autorisation pour diverses raisons que je ne vais pas étaler.

Voici mes coordonnées :

Gsm : 06 14 09 58 42

Tél : 01 42 06 49 70

Mail : [email protected]

nous pouvons en discuter de vive voix et je peux me déplacer avec Vik et Fabrini sans problème du coté de Chantilly (qui n'est pas très loin de Paris).

Amitiés et A bientôt

Zakary

Des photos de Chelman en vue ?

Chelman fait parti des magiciens que j'aimerais photographier mais je ne l'ai pas encore contacter.

Y compris Carlos Vaquera, si tous les 2 veulent jouer le jeu, cela serait avec un grand plaisir.

amitiés

Zakary

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...