Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un grand merci pour toutes vos réponses , je cherche vraiment une façon de forcer une carte et utiliser un jeu normal , mais rien que par la pensée ! Merci merci , je vais donc commencer mes recherches grâce à vous

La lune est le soleil des loups.

Publié le
  • Greg Wilson utilise un forçage sans carte dans son tour "Revolution"

Il le fait à une vitesse éclair d'ailleurs ! Car il force verbalement la carte pendant que le paquet de cartes tourne et il doit avoir forcé sa carte avant que le paquet ait fini de tourner B|

• Merci 1
Publié le
Le 29/01/2018 à 10:32, larotule a dit :

Derren Brown devil's picturebook dvd2

Salut , merci pour ta réponse , s'agit t'il de la partie "Extreme mental Effort" ? (j'ai recherché parmis le sommaire)

Publié le
Il y a 2 heures, Zéta a dit :

Salut , merci pour ta réponse , s'agit t'il de la partie "Extreme mental Effort" ? (j'ai recherché parmis le sommaire)

Invisible Deal: A fantastic concept worked into a prediction effect with cards.
Invisible Deal Force: In a way the opposite of the above, this uses the same principle.

Sans cartes  !

Maistout est pas noté dans le sommaire y'a aussi une variante pour forcer une carte à la "derren brown" (tout dans le langage) risqué mais j'ai testé une fois et ca a marché effet devastateur ! une carte sur table face en bas le spectateur pense à une carte et c"est la bonne !

• J'aime 1

Une biographie ca s'invente.

Publié le
il y a 2 minutes, larotule a dit :

Invisible Deal: A fantastic concept worked into a prediction effect with cards.
Invisible Deal Force: In a way the opposite of the above, this uses the same principle.

Sans cartes  !

Maistout est pas noté dans le sommaire y'a aussi une variante pour forcer une carte à la "derren brown" (tout dans le langage) risqué mais j'ai testé une fois et ca a marché effet devastateur ! une carte sur table face en bas le spectateur pense à une carte et c"est la bonne !

Nice ! je vais chercher tout ça alors !! Merci beaucoup ! 

Publié le (modifié)

Hello tout le monde,

Egalement intéressé :) 

Zeta, si tu peux me donner un retour une fois que tu as étudié une de ces propositions, je serai enchanté de connaître ton avis. Je suis déjà plongé dans quelque chose d'autre, ça serait pour un futur proche

Merci infiniment et belle journée

Modifié par gaetan593

Gaetan

Publié le
Il y a 8 heures, gaetan593 a dit :

Hello tout le monde,

Egalement intéressé :) 

Zeta, si tu peux me donner un retour une fois que tu as étudié une de ces propositions, je serai enchanté de connaître ton avis. Je suis déjà plongé dans quelque chose d'autre, ça serait pour un futur proche

Merci infiniment et belle journée

Aucuns soucis ! mon travail est toujours en cours ! Hésites pas à revenir vers moi si toutes fois j'oublies ! 

Zéta

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.franceinfo.fr/sciences/high-tech/entretien-vivons-nous-dans-une-simulation-informatique-au-fil-de-mon-enquete-je-me-suis-rendu-compte-que-ce-n-etait-pas-une-idee-completement-folle-explique-loic-hecht_7987121.html Si l'on "regarde le progrès" qui a lieu dans notre monde, qui serait simulé, donc peut-être sans rapport avec le vrai monde, celui des joueurs (où il n'existe peut-être ni mammifères, ni étoiles, ni théorie de la relativité...) 🤔   https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zoo#Hypothèse_du_planétarium Une roman avec un simulateur qui "glitche": https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machination_(roman)
    • Ah oui pardon, je confonds avec Pixel ! Merci thomas 🐵
    • Salut la communauté, J'avais réédité quelques exemplaires de mon tour de Mentalisme  qui s'intitule Clue Mind dans le cadre de ma participation au salon ICI 2026. Ce que je propose est plus qu'un tour, c'est l'opportunité pour vous de créer une véritable expérience scénique interactive avec le public tout en faisant des révélations certaines. Clue Mind a été créé dans le cadre de mon spectacle "Jouons Ensemble" intégralement dédié aux jeux de société (détournés en mode "Mentalisme fun" spectacle que je joue dans les bars/restaurants ou ambiance mariage). Je souhaitais proposer une version d'un Cluedo totalement libre, sans forçage, sans choix alambiqué afin que le "jeu" se fasse dans les mêmes conditions que l'original : trois cartes tirés (au hasard ou au choix) qui sont immédiatement rangés dans une enveloppe non truquée. Clud Mind vous permettra d'assurer trois révélations sans jamais toucher les cartes choisies librement par le ou les spectateurs :  L'assassin, Le lieu du crime L'arme du crime Clue Mind est totalement adaptable au format que vous souhaitez et accessible à tous les niveaux :  Format Scène :  avec jusqu'à 7 personnes pour une muder party en live Format Close-up : avec 1 personne ou un petit groupe pour une ou plusieurs révélations possibles Les effets possibles : Lecture de pensé : objet, personne, lieu Cold reading : analyse des suspects potentiels Détection de mensonge Ce que vous recevez :  18 cartes de jeu : 6 cartes suspect, 6 cartes armes, 6 cartes lieu 3 planche mémoire pour le public et vous 1 enveloppe noir non truquée 3 cartes explicatives 1 vidéo explicative de l'effet Il ne me reste que 7 exemplaires. Ce seront les tous derniers.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

• Créer...