Aller au contenu

Imagination Box d'Olivier DUPONT


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Alex' a dit :

Parce que tu as déjà 50 trucs qui dorment au placard ? :D

Je te taquine mais je doute être loin de la vérité..

Bon c'est sûr que j'ai moins de trucs que toi à  la maison, mais j'en ai quelques un en sommeil en ce moment ... IL va falloir que je les ressorte, ça ne me ferait pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Alors pour ceux qui voudrait savoir l'effet est très bien une bonne idée même si j'avais compris le fonctionnement

Maintenant la ou je vais pousser mon petit coup de gueule c'est qu'il y en a marre de recevoir 4 babioles que pratiquement tout les magiciens possèdent et qu'il faut tout se fabriquer de À a Z 35 euros est ce bien sérieux?

On va dire Tu payes l'idée du créateur 

Moi j'appele ça du vol

Quand on voit que j'ai acheté un effet en téléchargement vidéo 10 euros (et que je vais bien gardé pour moi ainsi que pour des amis ) ou tu vois le gars qui t'explique de À a Z et qu'il te fournit en plus un pdf te disant ou acheter les fournitures le moins cher moi je dit bravo messieurs

Et de surplus quand tu vois l'impact que ce tour a je l'avait pris pour la conférence de Antony gerard et montré a quelques magiciens présents dont ali et ils ont tous été bluffés  (sauf ali il connaissait le principe lol) mais il a beaucoup aimé 

Ben la tu te dit je me suis pas fait avoir tout le contraire de imagination box. J'aurais même été prêt à mettre 5 euros de plus pour avoir le gimmick monté et (les accessoires ) de rechange en cas de casse mais pour moi carton rouge et ça me fait mal au coeur car c'est un magicien français  mais quand l'appât du gain est plus fort que la passion faut s'attendre au retour de bâton

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...