Invité lancelot Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 Comment ça, trés bas ? Je trouve ça au contraire d'une haute finesse et d'une grande subtilité ! Tout ça se réglera au week-end "magie et vin" où, si l'on excepte Draco et que l'on ne te compte pas, j'aurai le grand plaisir de vous revoir tous les deux. Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 16 octobre 2008 Publié le 16 octobre 2008 des éléphants rouges entre les bras et des visages blancs entre les cuisses ? je comprends que ce soit "Vin et Magie"... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Robin CHR Publié le 19 octobre 2008 Auteur Publié le 19 octobre 2008 1000 messages pour sorano ! Joyeux milleversaire !!! Le temps passe entre les bras, les écrits restent entre les cuisses. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 3 novembre 2008 Auteur Publié le 3 novembre 2008 J'ai des soucis de freebox. Je ne consulte pas mes mails (ni VM d'ailleurs) tous les jours. Si vous voulez me contacter et avoir une réponse rapide : appelez moi au 06 03 15 32 20. A bientôt. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
David ETHAN Publié le 3 novembre 2008 Publié le 3 novembre 2008 Alors qui qu'on verra ce week-end ? Citer
Iris KIEFFER Publié le 5 novembre 2008 Publié le 5 novembre 2008 Oui alors qui vient? PS : Personne ne veut profiter de mon taxi? Z'êtes sûrs? Non mais faut pas avoir peur! Citer
Iris KIEFFER Publié le 5 novembre 2008 Publié le 5 novembre 2008 C'est un gazogène??? Oui gazogène nourrit à l'anthracite. Avec ça si on rate le début de la conf de D.E & D!!! (bah y'a toujours le petit bond dans le temps possible grâce au convecteur temporel) Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 5 novembre 2008 Publié le 5 novembre 2008 Oui alors qui vient? PS : Personne ne veut profiter de mon taxi? Z'êtes sûrs? Non mais faut pas avoir peur! Heureusement que j'ai décliné l'invitation... Hein ? Quoi ? Non non, rien Iris, je réfléchissai tout haut... Si tu pouvais te garer ailleurs que sous les fenêtres de la salle de réunion demain, ça nous éviterait, peut-être, d'être dérangés par l'explosion du véhicule quand "ils" y auront mis le feu ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Iris KIEFFER Publié le 5 novembre 2008 Publié le 5 novembre 2008 Pfuiii bon tant pis j'irais en vélo avec la copine Jeannie Longo Lancelot m'a dit qu'elle venait. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.