Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello,

Pour tous ceux à qui on a déjà demandé de faire des trucs nuls (faire disparaître l'addition, faire disparaître ma femme/mon mari), j'ai récemment ajouté à mon arsenal de réponse quelques pépites.

Cela, grâce à mes enfants qui sont fan d'Aldebert, un group de musique pour enfants, mais avec des textes à double lecture tout à fait géniaux pour les parents. Brefs de beaux moments de partage enfant/parent, j'adore !

Ceci étant dit, je suis maintenant capable de :
lire dans mes propres pensées
être invisible quand personne me mate
choper la crève en été
manger des Danette vanille par 4 !
(c'est pour le premier couplet)

Mais on a aussi :
marcher sur l'eau quand elle gèle
bouger les objets rien qu'en les touchant

Etc. Etc.

J'ai trouvé les idées super, j'en décocherai quelques unes lors de prochaines remarques bien niaises.

  • J'aime 3
  • Haha 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Guillaume ALDEBERT est un vieux copain d'enfance, de mes années bisontines (de Besançon pour ceux qui n'étaient pas au congrès FFAP).

Petit scoop, il est  le cousin (coté paternel) d'un de nos membres : Francky Le Tricheur.

 

Modifié par ellieba
  • J'aime 3
  • Merci 1
Publié le (modifié)

Excellent ! Sans faire de comparaison hâtive, cela nous change quand même un peu d'Henri Dès :) .

Quant à Francky le tricheur, nous ne le fréquentons plus depuis qu'il s'est gentiment proposé de faire l'animation du restau d'un copain (gros succès au passage) pour ensuite aller faire la même chose dans le restau d'en face sans prévenir personne. Rien de grave en soi mais assez naze en fait (bon, tu me diras et encore, il y a pire; certain remplace un copain et en profite pour lui piquer sa place. Y faut bien manger mais quand même...)

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Publié le

Pour celui du "Tu peux faire disparaître (insérez une personne présente)." en ce moment je répond toujours, oui !

Quand on demande ça je dis "Je ne suis pas magicien mais illusioniste, donc je peux du moins vous en donner l'illusion."

Puis j'utilise une technique classique dont je ne pense pas pouvoir parler ici (Forum Général).

Invité bénocard
Publié le (modifié)

Dans une de ses vidéos, on voit Bebel répondre à quelqu'un "Mais bien sûr je vais faire disparaître la personne qui est là" (il montre un autre spectateur situé derrière le premier spectateur et donne un coup de baguette magique dans sa direction). Pis en fait zut, il a mal visé, c'est celui d'à côté qu'a pris. "Excusez-moi, j'ai mal visé".

J'explique super mal, en plus c'est pas exactement ça. C'est là, à 20 secondes :

 

Modifié par bénocard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une activité qui n'est pas sans difficulté; Fabien Roussel, par exemple, candidat sous couverture du PCF à la prochaine présidentielle, a vu récemment son identité fictive voler en éclat : https://www.facebook.com/reel/1570225227928733 😝  
    • Il est dans la lignée de Günter Wallraff :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Günter_Wallraff Gemini donne également ces autres noms de journalistes :    « Nellie Bly (Elizabeth Cochrane) Pionnière américaine du journalisme d'immersion au XIXᵉ siècle, elle est connue pour s'être fait passer pour folle afin d'être internée dans l'asile pour femmes de Blackwell's Island. Son reportage Ten Days in a Mad-House (1887) a permis de révéler les maltraitances subies par les patientes et d'obtenir des réformes majeures. En France, des journalistes s'inscrivent aussi dans cette tradition d'immersion sous couverture : Florence Aubenas, qui s'est glissée dans la peau d'une travailleuse précaire sans qualifications pour écrire Le Quai de Ouistreham (2010). Valentin Gendrot, qui a modifié son physique et dissimulé sa qualité de journaliste pour intégrer la police nationale et publier Flic (2020). Nora Bussigny, journaliste qui utilise le déguisement et l'infiltration sous couverture pour enquêter dans des milieux militants ou politiques. »
    • Le R entouré d’un cercle sur les cartes Bicycle est généralement le symbole ®, qui signifie « marque déposée » (Registered Trademark). Il indique que le nom ou le logo associé est une marque officiellement enregistrée. Sur les cartes Bicycle, tu peux notamment voir ce symbole près du logo de la marque. Le symbole de la marque déposée (Registered Trademark ou ®) est apparu pour la première fois sur l'étui (le tuck case) des paquets de cartes Bicycle aux alentours de l'année 1991 (certains collectionneurs constatent des prémices sur de rares tirages dès 1989). Le symbole © (un C entouré d’un cercle) présent sur l’étui ou sur certaines cartes (comme l'As de pique ou les cartes publicitaires) d'un jeu Bicycle signifie Copyright (ou droit d'auteur).Voici ce qu'il faut savoir à ce sujet :La protection légale : Il indique que les dessins, les logos, le design emblématique du dos des cartes (comme le célèbre Rider Back avec les anges à vélo) et le packaging sont la propriété intellectuelle exclusive de l'éditeur, la United States Playing Card Company (USPCC).L'année de production : Il est presque toujours suivi d'une année (par exemple : © [Année] The United States Playing Card Company). Cette date correspond à l'année où le design de cette boîte ou de ce jeu spécifique a été enregistré et protégé légalement. Le symbole © (Copyright) entouré est apparu de manière systématique sur les étuis (tuck cases) des cartes Bicycle au tout début des années 1990, plus précisément autour de 1991.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...