Aller au contenu

Pouvoirs Pourris (merci Aldebert)


David MARSAC (Chakkan)

Recommended Posts

Hello,

Pour tous ceux à qui on a déjà demandé de faire des trucs nuls (faire disparaître l'addition, faire disparaître ma femme/mon mari), j'ai récemment ajouté à mon arsenal de réponse quelques pépites.

Cela, grâce à mes enfants qui sont fan d'Aldebert, un group de musique pour enfants, mais avec des textes à double lecture tout à fait géniaux pour les parents. Brefs de beaux moments de partage enfant/parent, j'adore !

Ceci étant dit, je suis maintenant capable de :
lire dans mes propres pensées
être invisible quand personne me mate
choper la crève en été
manger des Danette vanille par 4 !
(c'est pour le premier couplet)

Mais on a aussi :
marcher sur l'eau quand elle gèle
bouger les objets rien qu'en les touchant

Etc. Etc.

J'ai trouvé les idées super, j'en décocherai quelques unes lors de prochaines remarques bien niaises.

  • J'aime 3
  • Haha 3

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume ALDEBERT est un vieux copain d'enfance, de mes années bisontines (de Besançon pour ceux qui n'étaient pas au congrès FFAP).

Petit scoop, il est  le cousin (coté paternel) d'un de nos membres : Francky Le Tricheur.

 

Modifié par ellieba
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Sans faire de comparaison hâtive, cela nous change quand même un peu d'Henri Dès :) .

Quant à Francky le tricheur, nous ne le fréquentons plus depuis qu'il s'est gentiment proposé de faire l'animation du restau d'un copain (gros succès au passage) pour ensuite aller faire la même chose dans le restau d'en face sans prévenir personne. Rien de grave en soi mais assez naze en fait (bon, tu me diras et encore, il y a pire; certain remplace un copain et en profite pour lui piquer sa place. Y faut bien manger mais quand même...)

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Woody a dit :

il y a pire; certain remplace un copain et en profite pour lui piquer sa place. Y faut bien manger mais quand même...)

Y a encore pire, y en a qui remplace le copain auprès de sa femme .

Y faut bien b..... mais quand même !

  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui du "Tu peux faire disparaître (insérez une personne présente)." en ce moment je répond toujours, oui !

Quand on demande ça je dis "Je ne suis pas magicien mais illusioniste, donc je peux du moins vous en donner l'illusion."

Puis j'utilise une technique classique dont je ne pense pas pouvoir parler ici (Forum Général).

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard

Dans une de ses vidéos, on voit Bebel répondre à quelqu'un "Mais bien sûr je vais faire disparaître la personne qui est là" (il montre un autre spectateur situé derrière le premier spectateur et donne un coup de baguette magique dans sa direction). Pis en fait zut, il a mal visé, c'est celui d'à côté qu'a pris. "Excusez-moi, j'ai mal visé".

J'explique super mal, en plus c'est pas exactement ça. C'est là, à 20 secondes :

 

Modifié par bénocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...