David MARSAC (Chakkan) Publié le 28 décembre 2017 Publié le 28 décembre 2017 Il y a 14 heures, KryskO a dit : @Chakkan, as-tu des infos pour se procurer les stickers que tu évoques ? MP si tu le souhaite, merci ! Une simple recherche "sticker rubik 55 mm" me donne déjà plusieurs sites disponibles sur lesquels acheter des planches entières par exemple. Il faut savoir que des cubes existent dans PLEIN de dimensions, donc même si c'est dans le genre d'Hecklau de faire faire des trucs sur mesure, il faut pas se leurrer : il y a de grandes chances que ça existe déjà quelque part. On parle quand même du jeu le plus vendu et connu au monde... 1 Citer David
Invité Publié le 28 décembre 2017 Publié le 28 décembre 2017 En effet Mais pour les 56 mm, j'ai eu du mal à en trouver, tant de mal que je me fournis directement chez Henry Harrius. Rubik's Dream 360 reçu aujourd'hui, ça va être dur de les départager L'un est plus fin, plus léger et l'autre a un système de verrouillage très ingénieux.. erf Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 28 décembre 2017 Publié le 28 décembre 2017 Il y a 1 heure, Alex' a dit : Rubik's Dream 360 reçu aujourd'hui, ça va être dur de les départager L'un est plus fin, plus léger et l'autre a un système de verrouillage très ingénieux.. erf Ca nous vaudrait pas une plongée dans les détails en Chambre des Secrets pour un échange global ?... Citer David
Invité Publié le 28 décembre 2017 Publié le 28 décembre 2017 Il y a 1 heure, Chakkan a dit : Ca nous vaudrait pas une plongée dans les détails en Chambre des Secrets pour un échange global ?... C'est chose faite Citer
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 3 janvier 2018 Auteur Publié le 3 janvier 2018 Vu la tournure de la discussion... je vous rejoins en CdS. Simplement, pour ceux qui n'y ont pas accès, à la vue des informations apportées par @Chakkan concernant les stickers et la meilleure visibilité pour le public, et @Alex' pour la comparaison entre Easy Cube et RD360, je ne regrette au final pas mon achat. J'avais peut-être juste besoin d'un temps d'adaptation. 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.