Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] 100 meilleurs tours de magie de Ian Adair


Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quoi du débinage en ligne !!! c'est une honte !!! Il faut vite contacter Gilbus et sa bande et aller en parler sur LSP pour régler au plus vite ce problème !!!

C'est sûr que si tout le monde faisait des réponses aussi intelligentes et construites que Gilbus (ou Dub), on n'irait pas loin...

C'est quand même incroyable: c'est Draco qui débine, et c'est Gilbus qui devrait s'excuser?

Plutôt que de minimiser ton débinage en le tournant (ridiculement) en dérision, tu pourrais peut-être essayer de répondre intelligemment aux questions de Gilbus ou de Dub.

De plus, ce problème n'est pas à mon avis une question de forums: j'ose espérer que beaucoup sont du même avis ici, mais qu'ils le taisent (il n'y a pas solution de continuité entre être interloqué par la vente des 100 meilleurs tous de magie de Ian Adair en librairie et être déçu (voire choqué) par le débinage d'un "magicien"). C'est ce que je fais aussi en général, mais quand je vois qu'on se fout de la gueule de Gilbus, j'ai du mal à rester silencieux.

C'est pourquoi je loue encore une fois ta patience Dub: moi j'abandonne. :(

P.S: j'en profite quand même pour dire que c'est le premier bouquin de magie que j'ai acheté.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce bien légal ? :whistle:

Calaméo

Conditions Générales d’Utilisation :

http://fr.calameo.com/content/terms_of_use-conditions-d-utilisation.htm

Mais si tu penses que c'est illégal ;) , hop, tu fais une notification d'infraction aux droits d'auteur :

http://fr.calameo.com/copyright_notices.php

Je disais ça en rigolant ^^

C'est un peu du streaming de livres, mais vu que l'Hadopi veut l'interdire (vu comme ils sont doué à l'Hadop', j'y crois beaucoup) ça pourrait passer pour un truc illégal... ;)

En tous cas pour moi, regarder qqch en streaming, ne revient qu'à se faire prêter ce qqch...

A+ et désolé pour le H.S :)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...