Nicolas GAUFRETEAU Publié le 15 septembre 2018 Publié le 15 septembre 2018 Une idée comme ça au passage : un mélange entre la routine "Psy artiste" avec des enveloppes Steam et la procédure de la routine "Bistrot" ? 1 Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 20 septembre 2018 Publié le 20 septembre 2018 D'autres idées : - Routines "à la carte " avec un jeu marqué en chapelet pour connaitre les 3 cartes prises par le spectateur. - Routines "à la cartes" avec la routine Q&AVM de Max Maven 2 Citer
Raphaël FOURNIER Publié le 19 décembre 2018 Publié le 19 décembre 2018 Bonjour à tous ! J'ai l'impression que le livre est en rupture de stock dans toutes les boutiques de magie, vous savez ou je pourrais le trouver ? Citer
Thomas Publié le 19 décembre 2018 Publié le 19 décembre 2018 il y a 9 minutes, Raphaël_17 a dit : J'ai l'impression que le livre est en rupture de stock dans toutes les boutiques de magie, vous savez ou je pourrais le trouver ? Faire une demande dans les PA / Achat. On le voit passer en Vente / Lecture. Peut être que quelqu'un te contactera du coup ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Raphaël FOURNIER Publié le 19 décembre 2018 Publié le 19 décembre 2018 Oui c'est sur bonne idée je vais faire ca merci bien Thomas ! Citer
Michel DARLONE Publié le 19 décembre 2018 Publié le 19 décembre 2018 (modifié) Il est toujours disponible chez Mindbox. Modifié 19 décembre 2018 par Thomas Pas de lien vers des boutiques externes. Citer www.dedales-hypnose.fr
Frédéric NOWACKI Publié le 19 décembre 2018 Publié le 19 décembre 2018 il y a 9 minutes, darlone (Michel) a dit : Il est toujours disponible chez Mindbox. Non, il est épuisé. Citer
Thomas Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 Et hop voici l'interview que @Gabriel WERLEN m'avait gentiment accordé à l'occasion du congrès de Saint-Malo. Il nous parle aussi de Derren BROWN, @Sylvain VIP, François NORMAG, Maxime, @LuDo, Bob et les autres. ●♦● ABONNE-TOI ! ●♦● (ça fait toujours plaisir et m'encourage à continuer) + j'aime + commentaire + partage 3 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
SébastienO Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 (modifié) il y a 52 minutes, Thomas a dit : Et hop voici l'interview que @Gabriel WERLEN m'avait gentiment accordé à l'occasion du congrès de Saint-Malo. Il nous parle aussi de Derren BROWN, @Sylvain VIP, François NORMAG, Maxime, @LuDo, Bob et les autres. ●♦● ABONNE-TOI ! ●♦● (ça fait toujours plaisir et m'encourage à continuer) + j'aime + commentaire + partage Rohhh tout de suite le préjugé sur les Bretons et l'alcool. Heureusement que je suis du Sud . Modifié 16 avril 2019 par SébastienO Citer
Thomas Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 il y a 55 minutes, SébastienO a dit : Rohhh tout de suite le préjugé sur les Bretons et l'alcool. Spécial dédicace à l'éditeur... qui n'est pas chtit à ma connaissance. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.