2e Chaîne Magique (Swap)
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
C'est deux choses différentes. Un tour tu l'achetes. Une routine tu ne l'achetes pas, tu l'apprends. -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Hate que tu nous présentes ça en apéro magique. -
Par Télio DEP!ENNE JU@REZ · Publié le
Bonjour à tous. Vous savez que la plupart du matériel de magie coûte extrêmement cher, et donc pour économiser de l'argent, je me suis mis en tête de reproduire à la main (quand c'est possible) ce qui me plaisait. Il y a quelques mois, j'ai croisé dans une newsletter, un gimmick pour faire apparaître des cartes. Je me suis rappelé de ce gimmick, et j'ai voulu le reconstruire. Mais il se trouve que j'ai complètement oublié le nom de la personne qui a inventé ce gimmick, et que j'aimerais bien l'avoir pour pouvoir le noter dans mon petit carnet. Je vous mets ci-joint les photos de mon carnet et de l'objet, pour que vous puissiez mieux le reconnaître. Merci d'avance et bonne journée ! Télio
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.