Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

2e Chaîne Magique (Swap)

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

A défaut de pouvoir m'entendre (espérons que ça va revenir) je vous mets quelques photos après coups de mon déballage.   une photo d'ensemble  Ce livre qui , apres un des li

Dans le cadre de la 2e Chaîne Magique (SWAP), aujourd'hui voici  Xavier (@titounbe) qui déballe son colis plein de tours. J'ai tenté de faire ce que j'ai pu avec le format fourni !

Dans le cadre de la 2e Chaîne Magique (SWAP), aujourd'hui voici @Nathan Dayeur qui déballe son colis plein de tours.  

Images Publiées

Page 11, vous pourrez bénéficier de la vidéo que j'ai pu réaliser du déballage de @claudemage en présence de @Gunnm.
Merci à @Oliv'Air Twist pour le montage.

Je vous la remets ici :)

Les VIP peuvent déjà bénéficier en avant première des vidéos !

Si vous souhaitez soutenir mon travail quotidien sur VM et profiter de quelques avantages exclusifs, tout est expliqué ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

• J'aime 2

> Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?
>>> Découvre-les ici !

Lien à publier

Salut les gens de la magie je suis depuis avant le 11 au cHU de Bordeaux .. depuis hier soir presque Revenu à l'état normal .

Je suis tout de même aliter . Pour ceux qui bossent au cHU est qui se font [grossièreté] je suis au neuvième L3 après c'est chambre 14

La bise du show bizz

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien à publier
  • Thomas featured this sujet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je l'ai à peine aperçu en plein jour parce que je le cherchais et que je savais où il était. Et c'était de près. S'ils glissent et tombent, il suffirait d'apporter une petite modification : coller dessus une petite épingle à nourrice, à la colle cyano. C'est déjà ce que je faisais pour les Venom.
    • 🔥 16 € - DVD comme neuf - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal   ‼️PRIX NEUF sans port : 35€   🚨Dans le DVD ROGUE, Steven Palmer vous apprend à utiliser un jeu de cartes pour réaliser des miracles. Avec les brillantes astuces psychologiques de Steven et une poignée de mouvements faciles à réaliser, vous serez armé et prêt à déchaîner ce qui ressemble à de VRAIS pouvoirs de lecture de pensées. Du mentalisme avec des cartes, facilement.   ➡ VOID est au cœur de ce projet. C'est la révélation plébiscitée de Steven. C’est un véritable tour de force. Il se peut que ce soit la plus juste des cartes "penser à une carte" avec un jeu normal. "Void" vous donne toute la puissance du "Coran Deck" ou du "Mind Power Deck" mais avec un jeu de cartes ordinaire (légèrement modifié) !   ➡ Points clés à retenir :     Installation facile     Un deck ordinaire sans gaffes ni doublons - juste quelques ajustements simples !     Réinitialisation rapide - idéal pour les artistes en déambulation     Convient à TOUS les niveaux de compétence     Une méthode fiable !!!   ➡ Vous apprendrez également le DEVIANT SHUFFLE - le faux mélange breveté de Steven qui a l'air tellement réél, mais conserve tout exactement là où vous en avez besoin.   ➡ Et ce n’est que le début - ROGUE propose SEPT brillantes routines ! INCLUS Void (Version I and II) Thought of Monte Heroes & Villains Technically Missing Memorabilia Out of My Sight Medley Deadcut   ➡ "Highly recommended." - Mark Elsdon "Should make any person on the fence about using cards in mentalism come over to the right side !" - Ben Cardall        
    • 🔥 PRODUIT NEUF, JAMAIS UTILISE, CAUSE DOUBLON - 45 € - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal   🚨 Paul Harris et Tayari Casel ont  publié un ensemble de notes de cours en 1979, dans lequel se trouvait une fantastique routine de pièces de monnaie appelée «  Twilight « . Twilight est une découverte inégalée en gros plan qui transporte un demi-dollar innocent dans la zone crépusculaire de son propre reflet en miroir. Alors que dans cette dimension, la pièce est visiblement condensée, dématérialisée, recréée et reproduite - pour aboutir à la spectaculaire finale "Twilight" dans laquelle les images réfléchies du miroir se transforment instantanément en quatre véritables demi-dollars! Twilight est un chef-d'œuvre en gros plan qui détruit la capacité du public à faire la distinction entre l'illusion et la réalité. Il ne ressemble à aucun effet de pièce que vous ayez jamais vu, lu ou entendu. Twilight est aussi proche de la vraie magie que jamais! De moins en moins de personnes connaissent ces notes de cours 40 ans plus tard. Il est progressivement devenu le trésor de quelques amateurs de magie de pièces de monnaie. Cependant, tant que vous l'avez vu, vous serez sûrement d'accord avec les éloges que cette routine a suscités.      ➡ Au cours des 40 dernières années, Twilight a également évolué à travers de nombreuses versions, et il y a quelques mois à peine, nous avons eu la chance d'avoir rencontré la version qui est de loin la plus propre et la plus poétique: «The Moon».   ➡ THE MOON est une nouvelle interprétation de «Twilight». Sur la base de l'effet original, Kiyoshi Satoh a changé la gestion de toute la routine qui vous rend même totalement inconscient de l'existence de tours de passe-passe, et a perfectionné toute l'illusion.   ➡ Les instructions complètes sont incluses. ( en anglais, mais les images parlent d’elles-même )   ➡ Inclus : Miroir spécial fait main avec bords lisses et soignés, étui en cuir souple pour faciliter son transport et rendre la routine plus rituelle, chiffon microfibre   ➡ Pour réaliser cette routine de pièçomagie, il vous faut un set de pièces : 3 normales + 1 [      

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !