Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sucker Punch de Mark SOUTHWORTH

Gael BJN

Recommended Posts

Obligé de devoir réfléchir / construire par ses propres moyens des choses pour faciliter la mise en œuvre , le rendre plus adéquat

Maintenant on achète un Gimmick qui a un coût et pour couronner tour cela faut l améliorer ..

N importe quoi !!

Créations sur créations pour renflouer les poches de certains

Tout tremble mais rien ne bouge..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'attends (comme pour tous les projets de Gunnm) avec impatience de voir ce que des jetons en laiton pourraient donner.

Pour Sucker Punch, je ne suis pas du tout de l'avis général ici ! Pour 45€, je pense que ce que l'on reçoit est tout à fait honorable et j'utilise régulièrement les jetons avec de "vraies" personnes (pas des magiciens qui pensent, mangent, dorment comme des magiciens) et ils sont bluffés !

Les coquilles sont tout à fait utilisables, que ce soit pour un Oin Accross ou une production puis disparition de 3 jetons, ça passe crême.

Oui, les jetons sont légers. Oui, certains stickers ne sont pas parfaitement centrés. Mais au final, est ce qu'au moins un seul d'entre vous a essayé de les utiliser en vrai ? Je pense avoir cet "avantage" et mon avis est que ce produit est bon, les tours réalisables avec sont bons.

Je suis vraiment étonné de certaines remarques ici !

Je vis, dors, et mange comme un magicien, mais, je ne dépenserais pas ce tarif pour du matos comme celui ci.

ça sent le tenyo, ou OID magic. alors que de vraies pièces en argent...on pense moins à l'usinage...

Pour entrainement pourquoi pas, mais je ne sortirais pas un tel set en public.

Pas comme CANVAS, qui pour le coup est bien crédible.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

J'attends (comme pour tous les projets de Gunnm) avec impatience de voir ce que des jetons en laiton pourraient donner.

Pour Sucker Punch, je ne suis pas du tout de l'avis général ici ! Pour 45€, je pense que ce que l'on reçoit est tout à fait honorable et j'utilise régulièrement les jetons avec de "vraies" personnes (pas des magiciens qui pensent, mangent, dorment comme des magiciens) et ils sont bluffés !

Les coquilles sont tout à fait utilisables, que ce soit pour un Oin Accross ou une production puis disparition de 3 jetons, ça passe crême.

Oui, les jetons sont légers. Oui, certains stickers ne sont pas parfaitement centrés. Mais au final, est ce qu'au moins un seul d'entre vous a essayé de les utiliser en vrai ? Je pense avoir cet "avantage" et mon avis est que ce produit est bon, les tours réalisables avec sont bons.

Je suis vraiment étonné de certaines remarques ici !

Je suis du même avis que toi alexis j' ai un tour avec des jetons tout pourris avec des trous qui voyagent et les spectateurs sont bluffés par l'effet pas par la qualité des jetons

Je ne l' ai pas encore reçu mais je pense même que leur légèreté soit un avantage pour manipulation enfin on verra bien mais je ne me focalise pas sur la qualité on verra la réaction du public..

Modifié par jayce

Oui mais au final, la qualité du set ne fait pas cheap aux yeux des spectateurs, ce sont des jetons de poker, les gens n'ont aucun à priori, ne s'attendent à rien vu qu'ils savent que ce sont des jetons.

Après, c'est mon retour sur expérience, je n'ai jamais eu de problème de spectateurs qui me disent : "ça fait cheap".

Je pense qu'il est important de se sentir à l'aise avec son matériel, d'avoir "confiance" en lui. Si ce n'est pas le cas, y'a aucun intérêt à l'utiliser en effet :)

Ayant deja vu ton soucis du detail Gunnm, prépare ton carnet de commande si tu arrives à sortir un beau set ! Je ne serai sans doute pas le seul intérressé ! ;-)

++

C'est bien ce que je crains en effet ;) cela dit je démarre sur le métal pas sûr que j'arrive à faire du convaincant...Une nouvelle aventure dont l'issue est incertaine, tout ce que j'aime...chaque fois que je dis ça j'ai une image en tête celle du film "les évadés" ou morgan freeman part rejoindre son ami sans être sûr de le retrouver....excitation et appréhension...et en plis je me fout la pression tout seul en publiant ici :)

C'est sûr que de l'annoncer publiquement n'est peut être pas la meilleure option vis à vis de la pression ;)

Je crois avoir vu un set de jeton de poker en laiton avec une split aussi, faut que je retrouve le site !

C'est sûr que de l'annoncer publiquement n'est peut être pas la meilleure option vis à vis de la pression ;)

Je crois avoir vu un set de jeton de poker en laiton avec une split aussi, faut que je retrouve le site !

Je pratique la course à pieds aussi...si je ne m'inscris pas à une course...je ne m'entraine pas alors que là je me dis si tu vas pas t'entrainer tu vas morfler...même principe...

Sinon je suis d'accord je ne vais pas condamner le produit sans l'avoir essayé, je vais le tester quand même....en public mais pas trop de monde quand même :D

Les gars je suis d accord avec certains par rapport

Minimiser voire attendre la critique après avoir au moins essayer le produit

Sur ça entièrement d'accord mais ce qui me désole /me gêne c est de payer cette somme alors que c est selon les dires de certains qui l ont essayés / donc testes que c est brouillon

Il y a d autres effets ou gimmick qui méritent amplement mieux

C est négliger ces détails qui sont essentiels

Alors ui pour un profane on. S en fout du moment où avec un rien on n'a des retours conséquents mais me concernant donc cela n engage que moi ( j anticipé les éventuelles discussions sans fins ) c est prendre les gens pour des cons ..

On parle tous de sans minds mais dans cette situation au vu de la qualité du produit bah c est pas mieux !

Après ui faut d abord essayer mais pour se retrouver à se dire powww 45€ pour ce truc , être déçu , pas envie de perdre mon temps et faire la démarche pour le vendre

Mon quotidien en magie concernant mes gimmxin de la qualité / faisabilité en conditions réelles et qui perdure dans le temps

Tout tremble mais rien ne bouge..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...