Aller au contenu

Sucker Punch de Mark SOUTHWORTH


Gael BJN

Recommended Posts

Concernant le Téflon , c est là que mon pote Jerome est terrible. Il usine légèrement pour que le Téflon ne dépasse pas. C'est microscopique mais essentiel. Du coup plus d épaisseur. Magique !!! Sur ma split walking vieille maintenant de Mks j ai viré le Téflon car inutile. Le bruit on peut l éviter. Les N2,3 sont sympas qualité prix. Mais épaisses quand même. J en ai eu une mais j'ai oublié un peu

Jérome...BMC...il ferme boutique ou pas finalement, jamais vu son travail...du coup je suis curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome...BMC...il ferme boutique ou pas finalement, jamais vu son travail...du coup je suis curieux

oui officiellement il est fermé. Arrêtez d'écouter Fabrice et de baver sur son travail d'orfèvre! A chaque intervention de Fabrice, Jérome est assailli de demandes mdr mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome...BMC...il ferme boutique ou pas finalement, jamais vu son travail...du coup je suis curieux

oui officiellement il est fermé. Arrêtez d'écouter Fabrice et de baver sur son travail d'orfèvre! A chaque intervention de Fabrice, Jérome est assailli de demandes mdr mdr

Lol...modooooo y en a un qui nous nargue avec des trucs qu'on peut pas acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sûr c'est que le travail de BMC dépasse même ce qui ce fait le mieux en terme de coin gaff tellement la précision est exceptionnel, si je vous montre un de mes set barber vous ne me croirez jamais qu'il s'agit d'une version "second" !!!!!

ah j'ai oublier de préciser que les sets seconds de Jérôme dépasse de très loin la quoi totalité des sets normaux des autres fabricants !!!!!!

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes jetons version T.U.C de chez Tango,

C'est pas mal,

J'ai aucune technique en pièce donc actuellement je m'entraine un peu,

mais les jetons sont pas mal fait,

Du coup pour sucker je ne sais pas si je vais les prendre ou pas au final.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...