Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sucker Punch de Mark SOUTHWORTH


Gael BJN

Recommended Posts

L'idée n'est pas d'inquiéter, mais de tenter d'apporter des éléments de réponse aux personnes qui hésitent a acheter le set.

Des autocollants mal alignés (pour ne pas dire qui débordent du jetons) ce n'est pas normal sur un set tout neuf peu importe son prix.

ils auraient pu créer de vrais jetons de poker, peints, et non des morceaux de plastiques ronds noirs avec des autocollants dessus... Pour le coup, Murphy's Magic a déconné sur la qualité du produit qu'ils auraient pu faire excellente, et pas forcement pour beaucoup plus cher je pense...

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est normal. Vu la ruée et Le nombre de ventes prévues. On est collé des moutons devant un gimmick tout frais tout neuf. Ils nous voient arriver. On achete direct. Si on était plus regardant et dépensait moins pour du cheap. CECI dit je les ai vu et je suis pas aussi dur. Et pourtant !!!! Je suis pas dans la dentelle en général. Après je prefere de belle pièce mais ça fait Le job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et c'est tout le paradoxe ; oui ça fait le job mais la crédibilité en prend un coup ! j'ai l'impression d'avoir été cherché les jetons dans le coffre à jouets de mes enfants !!!!

lol oui mais la curiosité t'as piqué et t'as quand même acheté...maintenant tu as du BMC et sucker punch....En passant je viens d'aller voir le blog de BMC, c'est du lourd, pour atteindre ce niveau de perfectionnisme il faut être un véritable psychopathe....on ne voit quasiment pas la ligne de démarcation de ses f*******, les c******* chaussées sont invisible "on dirty face"; c'est criminel de le laisser arrêter....tout du moins avant qu'il m'ait fait un set.... je vais aller le harceler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et c'est tout le paradoxe ; oui ça fait le job mais la crédibilité en prend un coup ! j'ai l'impression d'avoir été cherché les jetons dans le coffre à jouets de mes enfants !!!!

lol oui mais la curiosité t'as piqué et t'as quand même acheté...maintenant tu as du BMC et sucker punch....En passant je viens d'aller voir le blog de BMC, c'est du lourd, pour atteindre ce niveau de perfectionnisme il faut être un véritable psychopathe....on ne voit quasiment pas la ligne de démarcation de ses f*******, les c******* chaussées sont invisible "on dirty face"; c'est criminel de le laisser arrêter....tout du moins avant qu'il m'ait fait un set.... je vais aller le harceler :)

non maintenant je n'ai que du BMC , sucker punch a été vendu ;)

bon je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais sache que les photos ne sont qu'un vague aperçu, quand tu les as en mains...quel bonheur !... ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Black Door ( Original )  de Ricardo BERDINI 🔥32 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € Attention : c’est un produit original, pas une copie de mauvaise qualité que l’on voit régulièrement vendu avec un autre packaging… Fourni avec video en français   🚨 Les professionnels disent qu'il change la donne.  Ce dispositif de change avec les mains libres libère une puissance jamais vue dans le mentalisme ou la magie.   ➡ Un dispositif de change révolutionnaire qui tient dans votre poche. Black Door vous permet de forcer tout ce que vous voulez de la manière la plus propre possible. Sans les mains. Vous mettez un billet, une carte, un morceau de papier dans l'enveloppe et vous la remettez au spectateur. L'échange est fait. Vous pouvez maintenant réaliser tous vos effets préférés sans aucun effort. ➡ Black Door est livrée avec 2 enveloppes (7,5 cm x 11,50 cm) et une vidéo d'instruction de 90 minutes expliquant comment l'utiliser et plusieurs routines que vous pouvez réaliser avec cet étonnant dispositif. Voici quelques-unes des routines expliquées : Prédiction 50/50 Back Night Routine Échange de billets Divination par le numéro de série Force de la carte QandA Test du magazine Effet Lacuna Lecture de l'esprit Add a number ➡ Les professionnels disent qu'il change la donne. Ce dispositif de change avec les mains libres libère une puissance jamais vue dans le mentalisme ou la magie. "Un bel outil pour votre arsenal de méthodes" - BANACHEK "Un des meilleurs designs que j'ai vu. Ou n'ai pas vu, complètement invisible ! SO GOOD !" - DANIEL GARCIA "Polyvalent. Propre. Excellent. La prochaine étape des enveloppes pour la magie" - PAUL VIGIL "Un dispositif de change sans les mains ? J'ADORE ! Le seul problème que vous aurez sera de décider quelle routine faire en premier !" - STEVE VALENTINE "Ces enveloppes sont nulles, personne ne devrait les acheter, laissez-les juste pour moi !!!" - DIAMOND JIM TYLER "Pratique : 11/10." - FRANCO PASCALI "Le meilleur appareil de change jamais fait." - SIMON BLACK      
    • L'américain Justin WILLMAN nous avais déjà proposé une série d'émissions sur Netflix façon caméra cachée dont on parle ici  Il revient le 17 juin 2025 avec son spectacle filmé. Si certains d'entre vous ont déjà vu son show en vrai, n'hésitez-pas à nous en parler ici.
    • épuisé chez l'éditeur, 25 euros fdpi Description Avec la levée double et la brisure, le contrôle sous l’étalement est peut-être la technique de cartomagie la plus importante qu’il existe. Le Singapourien Harapan Ong vous enseigne dans ce livre toutes les subtilités et les secrets de cette technique incroyable. Grâce à Close Culls vous allez pouvoir ajouter un atout majeur à votre arsenal de cartomane, découvrir de nouveaux principes fantastiques et augmenter votre répertoire d’effets extraordinaires. L’avis des pros "Harapan m’a tellement bluffé avec sa technique que j’ai dû me procurer le livre. Son contrôle sous l’étalement est le meilleur que j’ai vu et son livre ne contient pas que des routines excellentes avec ce contrôle : il contient aussi des techniques incroyablement originales." Guy Hollingworth   Sommaire Le contrôle sous l’étalement l’étalement Le contrôle Dernières remarques Les As Voyageurs Les quatres voleurs L’huile et l’eau avec le jeu entier A deux, c’est mieux ! Permutation instantanées   Techniques Le contrôle sous l’étalement différé Le filage au contrôle sous l’étalement La remise dans l’étalement à la carte bouclée Le retournement au tapotement   Tours Les reines détectives Le tour de la princesse revisité Switchsand En ordre dispersé Les cartes indicatrices Collectors La carte pensée Banc d’essai Un pliage de carte efficace Changement de Cool-eur   Caractéristiques du livre Traduction de Richard Vollmer 128 pages Format 16 x 24 cm Couverture souple à rabats bon état
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.1k

×
×
  • Créer...