Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de recevoir mon exemplaire : Xhaou ! qu'elle beauté, un format top, une lisibilité et mise en page parfaite. Encore une belle surprise.

Merci Ludo d'avoir la passion du partage et des belles choses.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Coucou

J'ai reçu hier mon agenda et je dois dire qu'il est très très beau.

Le livre est d'une qualité exceptionnelle. J'ai juste lu les 10 premiers jours, je vais me forcer à bien respecter l'agenda maintenant.

Un super achat avec un contenu de premier choix.

Publié le

Pour ceux qui adorent M.Giobbi et ses deux ouvrages en particulier, je vous conseille ensuite "Secret twitter"du même auteur 👍🏽

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le (modifié)

Pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes, je voulais simplement dire qu'avec tout ce que je viens de commander en une semaine (précité), je pense que ma femme aurait gueulé si je me commandais l'agenda aussi vite ... c'était de l'humour, désolé d'être tombé dans une discussion où cela ne semble pas autorisé ...

Modifié par Rudolph

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • plusieurs marques ont une gamme 100% plastiques : COPAG, KEM, Modiano, Fournier. J'ai principalement testé Copag et Fournier. L'avantage de Fournier c'est qu'ils ont une gamme "EPT" (pour European Poker Tour). Je trouve ces cartes particulièrement élégantes avec le petit logo "pique" de chez Pokerstars au dos. Les jeux copag sont souvent vendus par lot de deux pour une vingtaine de dollars. Un youtuber a brièvement expliqué comment se faire une boite pour ces jeux :    Pour le roughing fluid, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais essayé. Je pense qu'il te faudra faire quelques tests car de manière générale, les colles réagissent fortement à l'humidité. Par contre je suis très curieux d'avoir ton retour si tu expérimentes!
    • https://charliehebdo.fr/2026/06/religions/derives-sectaires/marcher-sur-des-braises-pour-repousser-ses-limites-la-nouvelle-foutaise-du-marketing-de-reseau/  
    • Il y a un produit qui est pas mal dans la catégorie foutage de g.... Abus :  Un pdf de 90 pages sur une sorte de Q&A "révolutionnaire" Un anagramme progressif pendant lequel tu fais "danser la macarenna" à tout le public et tu balances un peu de cold reading.  Tu vends ensuite ta création 1000 $   Et pour 50 balles il peut même te faire la démo !   
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...