Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Quentin (Magic Mad) a dit :

Hello,

Ceux ayant commandé leur exemplaire depuis la France l'ont ils reçu? ( si oui depuis quand).

Je n'ai toujours pas le mien et je l'ai commandé durant le black friday🤔

J'ai contacte asi wind sur son facebook il n'a toujours pas ouvert mon message.

Merci d'avance!

C'est pareil, je l'ai reçu la semaine dernière je pense, mais il n'est pas ouvert non plus.

Commandé aussi pour le Black Friday mais les expéditions n'ont pas été immédiates (le 12 décembre pour ma part).

Modifié par Fredzik
  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
Le 18/11/2018 à 18:45, munky (Gael) a dit :

Est-ce que quelqu'un se souvient où il avait publié "The Trick That Never Ends" en vidéo? Il me semblait que c'était dans les Unusual Sessions chez Dan and Dave mais impossible de la retrouver ( je suis quasiment certain que c'était filmé par R Paul Wilson).

Ce tour est fabuleux.  J'étais complètement passé à côté la première fois que je l'ai vu, puis pendant des recherches sur des alternatives à l'ACAAN, pour les profanes, je l'ai adapté pour 2 personnes. Avec très peu de manips et un jeu emprunté, les réactions sont incroyables. 

Salut Munky,

Tu parles du tour qu'Asi Wind présente à Jason England ("Fooled" au passage) sur les marches d'un escalier ?

On le retrouve dans "The Unreal Session" vol. 3.

J'adore la manière de penser d'Asi : c'est direct, simple, et parfaitement logique. Une pépite !

Bien à toi

Modifié par Romain P.
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • 2 années plus tard...
Publié le

Gros projet de sa traduction en français cette année.  Merci @Ludovic MIGNON

• J'aime 4
  • Merci 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

• 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 💰 Prix : 250 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente The Crystal Wizard de Jeff MICHELSON & Bear Cove Magic Company (c. 1988), une pièce d'exception alliant électronique et magie pour les passionnés et collectionneurs d'objets rares ! 🔮⚡️ L'effet : Ce petit sorcier en cristal répond à vos ordres à tout moment. La boule de cristal qu'il tient dans ses mains s'illumine exactement au moment voulu : pour révéler une carte choisie, réagir à un objet placé devant lui ou encore répondre à des questions. Idéal pour le close-up, le mentalisme ou les séances de spiritisme ! Points forts & Caractéristiques : 🎮 Contrôle invisible : Fonctionne entièrement par électronique (sans aucun aimant). Tout est déclenché discrètement avec le gros orteil grâce au transmetteur à interrupteur au pied. 🎨 Fabrication artisanale : Figurine moulée à la main en étain, peinte et finie à la main, tenant une boule de cristal fabriquée en Autriche. 🪵 Matériaux nobles : Le sorcier est monté sur un socle en noyer américain et livré dans sa boîte de présentation en Plexiglas. 👑 Rareté : Une véritable pièce de collection d'électronique magique de la fin des années 80. PAS DE NOTICE, mais très facile a faire Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.    
    • Bonjour  Si besoin j'ai une place disponible pour l'aller seulement le jeudi début d'après midi départ de Villejuif (94) Me contacter en MP Philippe 
    • @Michael VESSEREAU J'étais certain de vous avoir répondu ! Votre retour sur ce livre me touche sincèrement. Alors dans un premier tout est condensé dans un mot : Merci.  J'aperçois vraiment entre vos lignes, que vous avez saisi le propos qui se trouve entre les miennes et si un écho à été trouvé chez vous... Alors c'est gagné de mon côté.  Merci d'avoir donné de votre temps et de votre argent pour soutenir mon travail.    Quentin 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

• Créer...