Arslan MEH1R3Z Publié le 23 décembre 2018 Publié le 23 décembre 2018 Le 19/11/2018 à 22:24, Fredzik a dit : Il est annoncé comme future réédition sur le site de Asi Wind. Pour info. seconde édition en vente sur son site 1 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 23 décembre 2018 Publié le 23 décembre 2018 il y a 31 minutes, Arslan a dit : Pour info. seconde édition en vente sur son site Merci. Oui, il est déjà sous le sapin . Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 23 décembre 2018 Publié le 23 décembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Quentin (Magic Mad) a dit : Hello, Ceux ayant commandé leur exemplaire depuis la France l'ont ils reçu? ( si oui depuis quand). Je n'ai toujours pas le mien et je l'ai commandé durant le black friday J'ai contacte asi wind sur son facebook il n'a toujours pas ouvert mon message. Merci d'avance! C'est pareil, je l'ai reçu la semaine dernière je pense, mais il n'est pas ouvert non plus. Commandé aussi pour le Black Friday mais les expéditions n'ont pas été immédiates (le 12 décembre pour ma part). Modifié 23 décembre 2018 par Fredzik Citer
Jeff DELEAU Publié le 25 décembre 2018 Publié le 25 décembre 2018 79/120 pour le mien Donc signé et accompagné d'une carte d'une de ses peintures. Un régal ! 1 Citer
Thomas RIBOULET Publié le 10 janvier 2019 Publié le 10 janvier 2019 Un des plus beaux livres de magie que j'ai pu acheter. La majorité des effets valent vraiment le coup, les peintures sont sublimes, les textes suffisamment détaillés ! Bref, de loin mon meilleur achat de 2018 2 Citer
Romain PIERRON Publié le 12 janvier 2019 Publié le 12 janvier 2019 (modifié) Le 18/11/2018 à 18:45, munky (Gael) a dit : Est-ce que quelqu'un se souvient où il avait publié "The Trick That Never Ends" en vidéo? Il me semblait que c'était dans les Unusual Sessions chez Dan and Dave mais impossible de la retrouver ( je suis quasiment certain que c'était filmé par R Paul Wilson). Ce tour est fabuleux. J'étais complètement passé à côté la première fois que je l'ai vu, puis pendant des recherches sur des alternatives à l'ACAAN, pour les profanes, je l'ai adapté pour 2 personnes. Avec très peu de manips et un jeu emprunté, les réactions sont incroyables. Salut Munky, Tu parles du tour qu'Asi Wind présente à Jason England ("Fooled" au passage) sur les marches d'un escalier ? On le retrouve dans "The Unreal Session" vol. 3. J'adore la manière de penser d'Asi : c'est direct, simple, et parfaitement logique. Une pépite ! Bien à toi Modifié 12 janvier 2019 par Romain P. 2 1 Citer
Patricia Publié le 3 janvier 2022 Publié le 3 janvier 2022 Gros projet de sa traduction en français cette année. Merci @Ludovic MIGNON 4 2 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Christophe PONS Publié le 4 janvier 2022 Publié le 4 janvier 2022 Une des traductions françaises les plus attendues de l’année ! 1 1 Citer
Michael VESSEREAU Publié le 6 janvier 2022 Publié le 6 janvier 2022 Oh oui, @Ludovic MIGNONc'est pour quand ? Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Michael VESSEREAU Publié le 25 août 2022 Publié le 25 août 2022 Bonjour à tous et toutes, des nouvelles de ce projet ? Merci Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.