Alex Publié le 26 octobre 2005 Publié le 26 octobre 2005 (modifié) comme je l'indiquai dans un autre forum, le jeu existe en bleu/violet et est à peu près sortable, par contre, le rose/orange, je veux pas être vu avec...enfin ça n'engage que moi. les puke-icles dans les deux versions Alex Modifié 26 octobre 2005 par alex Citer
Meristeme Publié le 26 octobre 2005 Publié le 26 octobre 2005 ta deja vu le jeu bicycle "elephant" j'en ai aussi vu un chat et un chien lol Citer Meristeme
Julien LOSA Publié le 26 octobre 2005 Auteur Publié le 26 octobre 2005 oui, je les ai vu en vente, mais je sais pas à quoi ressemblent les cartes... lol... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Meristeme Publié le 26 octobre 2005 Publié le 26 octobre 2005 pour les élephants regarde ici Citer Meristeme
Julien LOSA Publié le 26 octobre 2005 Auteur Publié le 26 octobre 2005 merci ! arf, ben je les aime bien moi... elles sont mimi, complétement décalées... kitsch quoi!!! J le ma-J-cien KiTsCh :grin: Citer Choose your battles wisely.
Meristeme Publié le 26 octobre 2005 Publié le 26 octobre 2005 moi j'aimerai bien des bicycle flamand rose , quoi que les bicycle rose sont pas mal ^^ Citer Meristeme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.