Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous,

Je travaille actuellement sur une routine où je demande au spectateur d'imaginer qu'il tient 2 dés en main et qu'il les lance sur la table. Je lui demande ensuite de m'annoncer quelles faces de chacun des deux dés se trouvent face en l'air. 

Mon objectif est ici de monter une étude statistique sur les choix. J'aimerai donc vous proposer cette expérience. Il faudrait que vous répondiez au questionnaire en notant les premiers chiffres qui vous passent par la tête. Il y aura deux cas : le premier "BRUT" et le second en connaissance du  boniment du tour. 

Le questionnaire vous prendra 1min grand maximum et cela m'aiderez beaucoup qu'un maximum de personnes y participes. Les résultats de cette étude statistique vous serons révélés lorsqu'un nombre suffisant de candidat aura participé afin d'obtenir des réponses cohérentes. 

c'est par ici  =>  REPONDRE AU QUESTIONNAIRE

Merci beaucoup pour votre aide ;) 

dés.jpg

Modifié par Thomas R.
  • Merci 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 55 minutes, Natas a dit :

J'imagine que tu as toujours une sortie de secours ? Tu ne mises pas que sur les probas ? :ph34r:

Non bien évidemment, mais je voulais voir le coté statistique du tour et savoir si oui ou non je peux en faire quelque chose. Bien sûr, vous en saurez plus quand j'aurai de plus nombreux résultats ;) 

Merci à tous pour votre participation ! Pour l'instant les résultats vont exactement dans le sens où je le pensais ! 

Modifié par Thomas R.

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DaSmkDIKohJ/?igsh=ZTVidzRrYng1Y3k2
    • Une exposition qui plaira aux illusionnistes. Après Escher il n’y a pas si longtemps, les Parisiens et autres visiteurs de la capitale française sont gâtés.  « Peut-on grimper la façade d'un immeuble parisien posée à plat sur le sol, ou se pencher au-dessus de barques qui semblent flotter sans une seule goutte d'eau ? « Leandro Erlich » est l'exposition que le Grand Palais dédie à l'artiste argentin du 2 juin au 6 septembre 2026 : sa première grande exposition monographique - entièrement consacrée à un seul artiste - en France, qui réunit quatorze installations monumentales où l'apparence se dérobe dès qu'on l'approche. Le commissaire de l'exposition - celui qui en a choisi les œuvres -, Fabrice Bousteau, directeur de Beaux Arts Magazine, les a réunies dans les galeries du Grand Palais. » Plus de détails ici :  https://expo.paris/exposition/leandro-erlich-grand-palais-2026  
    • Bonjour  À la recherche de ce livre  Bien à vous 😊
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...