Laurent FEVRE Publié le 16 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 16 décembre 2017 Oui, pour abyss, ils le faisaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 16 décembre 2017 Partager ce message Publié le 16 décembre 2017 il y a 4 minutes, Laurent F. a dit : Oui, pour abyss, ils le faisaient Pour quel ordre de prix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 décembre 2017 Partager ce message Publié le 17 décembre 2017 J'aime beaucoup la bande annonce, très pro et agréable Je pense qu'on ne sera pas déçu par cette nouvelle création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 17 décembre 2017 Partager ce message Publié le 17 décembre 2017 (modifié) Une bande annonce superbement mise en scène mais qui montre quand même des effets possibles, . De trés nombreux effets possibles et le fait qu'ils soient basés essentiellement sur la mémoire prodigieuse est une originalité qui change agréablement de la lecture de pensée déclinée sous toutes ces formes depuis longtemps. Le fait d'avoir un effet qui utilise un best seller comme Da Vinci code est aussi je trouve excellent. En enchaînant les effets çela peut donner un superbe numero. L'effet "Fantôme du labyrinthe " m'intrigue et je trouve l'idée originale. C'est commandé, hâte de découvrir les nouveaux principes et ce nouveau produit mais déjà la présentation est alléchante. Modifié 17 décembre 2017 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier AGYRD Publié le 17 décembre 2017 Partager ce message Publié le 17 décembre 2017 Je découvre la discussion autour de ce produit ce matin (aurai-je hiberner depuis quelques semaines?) et je trouve la bande-annonce superbe. Souvent, au bout de deux minutes, je m'ennuie et les effets d'accroche et de sensationnalisme me gonflent, mais là je n'ai pas vu passer les 3 minutes trente. Quelle belle réalisation! Bravo! 1 Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 17 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 17 décembre 2017 Il y a 18 heures, Warec a dit : Pour quel ordre de prix ? Merci Tu dois renvoyer le bouquin usager et ils t’en renvoie un pour 45 € 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 17 décembre 2017 Partager ce message Publié le 17 décembre 2017 Pour la nouvelle version de Abysse, c'est une réédition sous un nouveau format ou juste un retirage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 17 décembre 2017 Partager ce message Publié le 17 décembre 2017 il y a 28 minutes, Guillaume NATAS a dit : Pour la nouvelle version de Abysse, c'est une réédition sous un nouveau format ou juste un retirage ? Nouveau titre. Roman de poche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 17 décembre 2017 Partager ce message Publié le 17 décembre 2017 il y a 6 minutes, Warec a dit : Nouveau titre. Roman de poche. Merci ! Parcontre c'était déjà un roman de poche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 17 décembre 2017 Partager ce message Publié le 17 décembre 2017 il y a 52 minutes, Guillaume NATAS a dit : Merci ! Parcontre c'était déjà un roman de poche ! Oui c'était pour préciser indirectement que le format ne changeait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.