Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie pour la télé


Sarin

Recommended Posts

Salut à tous , je suis magicien Franco Khmer , et j'essaye d'integrer la Magie au Cambodge, comme le pays n'est pas très développé, ils ne connaissent pas grands chose.

J'ai cependant été remarqué par une télévision ici, et il me propose de faire un partie de street magie dans leur emission TV, Malheureusement pour moi , je n'ai jamais fais de magie a la télé et je sais que les spectateur sont plus friand de tout ce qui " Fucking Dynamo & Angel Cie " .

De plus je me trouve dans un pays ou le matos de magie n'existe pas et l'exportation est très chère , si vous avez des tour a me conseiller ou des gimmick a me faire faire , je suis preneur merci de votre aide d'avance .

 

Sarin 
Magicalement  

je suis sarin magicien envie d'apprendre de nouveau truc =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Félicitations! 

Ce sera du coup l'occasion pour toi de redorer un peu le blason de la street magic qui a été, selon moi, pas mal gâchée avec certains magiciens qui font "de l'impromptu" alors que pas du tout ;)

Après je ne connais pas bien le pays mais je dirais d'essayer de viser une magie avec leurs objets usuels qui aura peut-être beaucoup plus d'impact qu'un tour de carte ou de pièce.

Et je conclue surtout en te disant que je te souhaite une bonne réussite :) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Wearz a dit :

Essaies des classiques de la street magie à la David Blaine ! Et pas  des tours avec 9 complices sur 10 spectateurs Comme Monsieur Dynamo ..

Exactement!

Même si bon... David Blaine n'est pas non plus 100% innocent mais ça reste déjà mieux au niveau de l'approche globale ;)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ernest Sitril a dit :

Pourquoi pas ?

 

Chacun sa facon de faire de la magie, personnellement je ne suis pas très adèpte de ce genre de "technique" je pense qu'un bon magicien connais logiquement un bon paquet de "trucs" et de manipulations ! Surtout que il n'est pas obligé pour un magicien de débourser des sommes astronomiques pour acheter les derniers tours les plus bluffants car avec un simple jeux de cartes ou encore quelques bouts de cordes et un peu ( voir beaucoup) d'imagination on peu arriver à des résultats très surprenant et cela même à la télé ! Apres chacun voit midi à sa porte 😉

 

Wearz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Sarin et bienvenue sur le forum.

Si tu n'as pas accès facilement à du matos de magie, tu devrais utiliser des objets usuels, comme les elastiques.

Fais aussi des tours en utilisant la monnaie locale. Des tours avec de l'argent, ça attire l'attention de tout le monde.

Dans les café, tu peux faire des trucs avec les tasses ou verres les plus utilisés sur place pour faire des routine style Cups & Balls ou Chop Cup avec des petits morceaux de serviettes en boule.

Toujours avec des serviettes, tu peux faire les boulettes de Slydini, serviette déchirée reconstituée, ou utilisé le Krama pour une routine de noeuds magiques.

Utilises des objets de la vie quotidienne que tous les spectateurs pourront reconnaître. Certains seront d'ailleurs peut être spécifiques au Cambodge. Tes effets n'en seront que plus marquants.

En tous cas, bonne chance à toi. C'est une sacré expérience que tu vis.

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop merci a tous pour vos message =) 

Ca me fait vraiment chaud au coeur, J'ai surement réussi a trouver un sponsor .... Heineken, c'est pas le meilleur des sponsor Mais bon ...

Leur idée est que je fasse de la magie avec des bouteilles Heineken Mais alors la ... je suis pommé

hormis la capsule dans la bouteille, je ne voie quoi de plus .

j'ai aussi réussi enfin a trouver un magasin de magie avec des produits disons potable, par ailleur j'ai trouvé Shoelace de Sanders sur internet jvoudrais savoir ce que vous en pensez  et si c'est pas trop " magie videos "

 

Merci de toute vos réponse =) 

je suis sarin magicien envie d'apprendre de nouveau truc =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...