jbernard13 Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 bonjour et oui Aujourd"hui j"'ai 40 ans je partage mon Gateau d'anniversaire avec tous les magiciens et magiciennes Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault FORESTIER Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 joyeux anniversaire !! Citer Thibault FORESTIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 happy birthday ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 Jooyyyyeuuuu zzzannnyyy verrrssééérrre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice DOUDA Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 Bon anniversaire m'sieur amicalement Momo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor NUTEC Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 Je vais passer par là (40 ans) dans pas longtemps ...! Bon anniversaire ... magique !!! Citer ----------------------------------------------------- Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!! ----------------------------------------------------- [email protected] http://magiciens.new.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 Bon anniversaire JBernard13!!!!!¨ Bizzzzzzzzzzzzzzzz! Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal TOURDES Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 happy birthday Bernard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 Bon anniversaire Jean Bernard Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 19 octobre 2005 Partager ce message Publié le 19 octobre 2005 moi aussi regime mais Bonne anniversaire quand meme 40 ans .. tu passes chez les vieux ? lol Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.