Georges PERON Publié le 27 septembre 2021 Publié le 27 septembre 2021 il y a 17 minutes, Christian GIRARD a dit : Au bol : The Grand Budapest Hotel C'est bien ça ! Un petit chef-d'oeuvre de Wes Anderson. ...à toi de jouer ! 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 27 septembre 2021 Publié le 27 septembre 2021 Il faut dire que « l'hôtellerie hongroise » donne pratiquement la solution, sans compter le message de Patrick Moreno qui confirme et que je remercie. OK, j’ai une idée pour le prochain film. Le temps de vérifier les citations. 1 Citer
Georges PERON Publié le 27 septembre 2021 Publié le 27 septembre 2021 il y a 26 minutes, Christian GIRARD a dit : Il faut dire que « l'hôtellerie hongroise » donne pratiquement la solution On groit que ça se passe dans ce pays mais en fait l'histoire se passe dans le Zubrowka Citer
Christian GIRARD Publié le 27 septembre 2021 Publié le 27 septembre 2021 il y a 1 minute, Georges PERON a dit : Zubrowka Un nom bien connu des amateurs de vodka, d'après Bison Futé. 2 Citer
Christian GIRARD Publié le 27 septembre 2021 Publié le 27 septembre 2021 (modifié) Flûte, Google donne la réponse. Soyez joueurs ! « [...] Et il ne s'agit que d'une petite part de votre collection, celle qui est parvenue jusqu'à mes oreilles, ici, à l'écart du monde. Marquis, que vous importe que mon nom apparaisse dans la liste de vos conquêtes ? Profitez de mon amitié, chassez de votre esprit ce caprice. – Madame, vous me jugez avec beaucoup de légèreté. – La légèreté n'est-elle pas le fondement de votre philosophie ? – Oui, mais comment voulez-vous bien raisonner, comment échapper aux superstitions, aux illusions, à la complaisance, si l'esprit ne se fait pas un peu aérien, un peu sautillant, un peu léger ? – Pourquoi tant d'inconstance chez un homme qui sait si bien raisonner ? – C'est par souci d'honnêteté. – Ah. Et c'est porté par l'honnêteté que vous avez séduit toutes ces femmes ? – Je n'ai pas séduit. C'est moi qui suis séduit en premier. » Modifié 27 septembre 2021 par Christian GIRARD Citer
Georges PERON Publié le 27 septembre 2021 Publié le 27 septembre 2021 Je ne joue pas car je suis l'ancien détenteur du titre mais ça ressemble à un film avec Edouard B. Me trompé-je ? Citer
Christian GIRARD Publié le 28 septembre 2021 Publié le 28 septembre 2021 En effet. On pourrait presque croire que le rôle avait été écrit pour lui. Le film est remarquable. Quelle belle écriture. 1 Citer
Georges PERON Publié le 29 septembre 2021 Publié le 29 septembre 2021 Il y a 13 heures, Christian GIRARD a dit : En effet. On pourrait presque croire que le rôle avait été écrit pour lui. Le film est remarquable. Quelle belle écriture. Je ne l'ai pas encore vu mais l'époque correspondait (il est dans ma liste sur N*x, ça sera pour le week end prochain !) Citer
Christian GIRARD Publié le 29 septembre 2021 Publié le 29 septembre 2021 Il y a 3 heures, Georges PERON a dit : (il est dans ma liste sur N*x, ça sera pour le week end prochain !) C’est sur cette plateforme que je l’ai visionné le weekend dernier. Citer
Georges PERON Publié le 29 septembre 2021 Publié le 29 septembre 2021 Il y a 1 heure, Christian GIRARD a dit : C’est sur cette plateforme que je l’ai visionné le weekend dernier. Bon, là on a donné un peu trop d'indices Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.