Thomas BARTHES Publié le 6 avril 2021 Publié le 6 avril 2021 Il y a 1 heure, Alx a dit : Enfin... pour ceux qui peuvent ! Certes... je l'ai vu la semaine de sa sortie, avant que les cinés ne (re)ferment... Citer
Patrick MORENO Publié le 6 avril 2021 Publié le 6 avril 2021 Il y a 5 heures, Thomas BARTHES a dit : "Adieu les cons" de Dupontel Exact Donc à ton tour Citer Amateur éclairé
Thomas BARTHES Publié le 7 avril 2021 Publié le 7 avril 2021 C'est parti... citation en VF mais film étranger à la base "Un jour j'ai cru avoir une mononucléose. En fait c'était de l'ennui profond." Citer
Thomas BARTHES Publié le 9 avril 2021 Publié le 9 avril 2021 Le 07/04/2021 à 15:20, Peter DIN a dit : Je suis un petit peu "hors cible" pour ce genre de film. Alors je ne l'ai pas vu, mais je dirai Wayne's world sans l'avoir vu c'est une prouesse... mais une bonne réponse ! Citer
Patrick MORENO Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 Si on dit que c'est le nom d'un célèbre magicien américain on a juste ? Citer Amateur éclairé
Patrick MORENO Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 En francais il me semble que c'est ça "L'histoire personnelle de David Copperfield" Citer Amateur éclairé
Patrick MORENO Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 On va remonter un peu le temps. La version française peut être approximative : "Bonjour on vient chercher votre foie C'est une sorte de gros vicsère dans votre abdomen et c'est un truc brun rouge Je sais trés bien ce que c'est mais je m'en sers encore... Et ça c'est qui Une carte de donneur de foie..." Citer Amateur éclairé
Patricia Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 il y a une heure, Patrick MORENO a dit : On va remonter un peu le temps. La version française peut être approximative : "Bonjour on vient chercher votre foie C'est une sorte de gros vicsère dans votre abdomen et c'est un truc brun rouge Je sais trés bien ce que c'est mais je m'en sers encore... Et ça c'est qui Une carte de donneur de foie..." Le sens de la vie des Monty Python's ? Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Patrick MORENO Publié le 10 avril 2021 Publié le 10 avril 2021 Très bien à ton tour Citer Amateur éclairé
Patricia Publié le 14 avril 2021 Publié le 14 avril 2021 "On ne gagne jamais avec la violence Tony, on gagne seulement lorsque l'on préserve sa dignité. La dignité triomphe sans exception." Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.