Jonathan BIGAYON Publié le 21 septembre 2020 Partager ce message Publié le 21 septembre 2020 "Bonjour, vous cherchez du shampoing pour quel type de cheveux? Ben, pour cheveux sales" Film français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 21 septembre 2020 Partager ce message Publié le 21 septembre 2020 Il y a 5 heures, Jonathan BIGAYON a dit : "Bonjour, vous cherchez du shampoing pour quel type de cheveux? Ben, pour cheveux sales" Film français... Je dirais Chouchou ^^ Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 21 septembre 2020 Partager ce message Publié le 21 septembre 2020 il y a 20 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit : Je dirais Chouchou ^^ Yes Olivier !!! A toi de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 21 septembre 2020 Partager ce message Publié le 21 septembre 2020 On va rester dans le même esprit ^^ "Je ne suis pas botaniste, mais je sais que si vous mettez de l'eau sur les plantes, elles poussent." Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 22 septembre 2020 Partager ce message Publié le 22 septembre 2020 Le 21/09/2020 à 16:30, Olivier SOLEIL (SoL) a dit : On va rester dans le même esprit ^^ "Je ne suis pas botaniste, mais je sais que si vous mettez de l'eau sur les plantes, elles poussent." Un petit indice : Cette œuvre de 2006 pourrait être qualifiée comme un film d’anticipation, mais sans vraiment être dans la science-fiction. 1 Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 22 septembre 2020 Partager ce message Publié le 22 septembre 2020 Est ce un film belge?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 23 septembre 2020 Partager ce message Publié le 23 septembre 2020 Il y a 9 heures, Bruno RBLT a dit : Est ce un film belge?... Non, américain. 1 Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 23 septembre 2020 Partager ce message Publié le 23 septembre 2020 Indice : l'acteur principal a 2 frères eux aussi acteurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 23 septembre 2020 Partager ce message Publié le 23 septembre 2020 (modifié) merci pour les indices... Modifié 23 septembre 2020 par Bruno RBLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 23 septembre 2020 Partager ce message Publié le 23 septembre 2020 Indice supplémentaire : On peut voir le président du film dans America's got Talent Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.