Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 2 août 2020 Partager ce message Publié le 2 août 2020 J’ai bien une petite idée, mais je ne suis pas censé répondre étant donné que j’ai mis la citation précédente. Histoire de lever mon doute, serait-ce un film de 1994 ? (Sortie US) Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 3 août 2020 Partager ce message Publié le 3 août 2020 Une telle citation aurait pu venir de Légendes d'Automne. Je sais pas pourquoi mais j'ai tilté sur ça (Tristan qui se remémore la perte de son frère à la guerre). Du coup, on a le droit à un petit indice sur la date de sortie ? 1 Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 4 août 2020 Partager ce message Publié le 4 août 2020 Le Magicien d'Oz ? (1939) Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 4 août 2020 Partager ce message Publié le 4 août 2020 Dialogue a lire donc un film muet ...tres vieux.... Nosferatus (1922) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 4 août 2020 Partager ce message Publié le 4 août 2020 The Man from Beyond ? (Merci le dernier indice ^^) Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 4 août 2020 Partager ce message Publié le 4 août 2020 (modifié) L indice du magicien m a fait penser à David copperfield dès le début mais j avais pas de film ...mais en 1922 est sorti Oliver twist...donc cqfd ...? Modifié 4 août 2020 par Bruno RBLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 4 août 2020 Partager ce message Publié le 4 août 2020 il y a 5 minutes, Bruno RBLT a dit : L indice du magicien m a fait penser à David copperfield dès le début mais j avais pas de film ...mais en 1922 est sorti Oliver twist...donc cqfd ...? Harry Houdini plutôt Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 4 août 2020 Partager ce message Publié le 4 août 2020 (modifié) Heu non , je parle bien de David Copperfield de Charles Dickens....dont il me semble ,si je ne dis pas de bêtise que notre grand magicien préféré a pris le nom et prénom pour lui rendre hommage...magicien+ david +oliver + dickens ....d'où ma déduction peut-être un peu capillotractée... Modifié 4 août 2020 par Bruno RBLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 4 août 2020 Partager ce message Publié le 4 août 2020 Oui j’avais compris ton raisonnement. Mais je pense que tu as loupé un message. Je donnais comme solution le film The man from beyond (suite à l’énorme indice de Peter ^^). Dans ce film, il y a Harry Houdini Citer « Come in Peace or Leave in Pieces » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 4 août 2020 Partager ce message Publié le 4 août 2020 (modifié) Haaaaaa.... ..Sorry...J avais zappé, persuadé de ma fine déduction.. merci .. Modifié 4 août 2020 par Bruno RBLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.