SébastienO Publié le 25 septembre 2018 Auteur Publié le 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, Alx a dit : l'Histoire retiendra que je suis plus fair-play que lui ! Sauf si je retourne dans le passé pour le modifier Il y a 2 heures, Alx a dit : Du coup, je laisse la place à @SébastienO, qui ne l'a pas vu non plus mais qui a eu la patience de suivre mes indices... Il y a 2 heures, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit : @Alx devant ton fair play, je déclare donc @SébastienO joueur suivant ! Devant tant d'honneur, je m'en vais de ce pas vous proposer ma prochaine réplique. "Sans audace, pas de gloire" Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 25 septembre 2018 Publié le 25 septembre 2018 J'ai !! Mais je me tais ! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Alx Publié le 25 septembre 2018 Publié le 25 septembre 2018 il y a 11 minutes, SébastienO a dit : "Sans audace, pas de gloire" Euh... Le Cid ? 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
SébastienO Publié le 25 septembre 2018 Auteur Publié le 25 septembre 2018 il y a 1 minute, Alx a dit : Euh... Le Cid ? Un poil plus violent tout de même . Citer
Stéphane RACCAH Publié le 26 septembre 2018 Publié le 26 septembre 2018 No guts, no glory. J'adore ce film. J'ai pas de répliques en tête donc je laisse quelqu'un d'autre mettre la bonne réponse. Je reviendrais. 1 Citer Et paf...je disparaît...
Alx Publié le 26 septembre 2018 Publié le 26 septembre 2018 Il y a 2 heures, Stéphane (Stouf) a dit : J'ai pas de répliques en tête donc je laisse quelqu'un d'autre mettre la bonne réponse. Cool, un nouveau joueur ! Tu peux répondre : le temps que la réponse soit validée, tu pourras réfléchir à la prochaine Citer L'important, c'est que ça valide !
Stéphane RACCAH Publié le 26 septembre 2018 Publié le 26 septembre 2018 Il y a 10 heures, Alx a dit : Cool, un nouveau joueur ! Tu peux répondre : le temps que la réponse soit validée, tu pourras réfléchir à la prochaine Ok le film, si je dis pas de bêtises, c'est Die Hard : With a vengeance (Une journée en enfer en Fançais) 2 Citer Et paf...je disparaît...
SébastienO Publié le 26 septembre 2018 Auteur Publié le 26 septembre 2018 il y a 41 minutes, Stéphane (Stouf) a dit : Ok le film, si je dis pas de bêtises, c'est Die Hard : With a vengeance (Une journée en enfer en Fançais) C'est une bonne réponse. A toi donc Citer
Stéphane RACCAH Publié le 26 septembre 2018 Publié le 26 septembre 2018 Je vous propose donc une nouvelle réplique : Citation J'ai eu un jeu du petit chimiste à sept ans. Je me suis fait cramer les sourcils, on n'a jamais revu le chat. Depuis je suis resté accro. Citer Et paf...je disparaît...
SébastienO Publié le 26 septembre 2018 Auteur Publié le 26 septembre 2018 Je répondrais bien mais je ne veux VeXer personne. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.