Christian GIRARD Publié le 7 juillet 2018 Publié le 7 juillet 2018 Je ne respecte pas les règles, vous me pardonnez ? Faut dire que je n'ai aucune chance de trouver avec des cinéphiles chevronnés comme vous (non, je ne vous prends pas pour des chevreaux nés... de la veille) alors je me permets de vous poser une énigme à mon tour et je mets directement la solution en vidéo ci-dessous, mais réfléchissez quand même un peu avant de l’ouvrir (oui, avant de l'ouvrir, faut toujours réfléchir un peu).: Dans quel film trouve-t-on cette phrase teintée d'ombre et de mystère ? "A storm is coming..." La réponse dès les premières minutes de cette vidéo. Roch a vraiment l'art de raconter des histoires, c'est fascinant à écouter un peu comme on regarde un film fantastique, c'est dingue de voir jusqu'où peuvent se nicher les théories du complot et de la manipulation de masse, Saüquere transcende les limites à ce sujet, donc prudence avant de vous laisser embarquer dans son univers à la Shiva (eh oui, pour lui aussi tout est illusion) : Citer
SébastienO Publié le 7 juillet 2018 Auteur Publié le 7 juillet 2018 Il y a 5 heures, Christian Girard a dit : des fakirs aux heures de pointe C'est un pléonasme ça? 1 Citer
Thomas BARTHES Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 Le 06/07/2018 à 13:52, SébastienO a dit : "See, I used to be one of those animals" Un indice peut être ? Parce qu'on s'égare, on s'égare (de l'Est)... mais on avance pas beaucoup. ^^ Citer
Alx Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 il y a 28 minutes, Tom A. Bart a dit : Un indice peut être ? La réponse attendue par @SébastienO rime avec la réponse attendue par @Christian Girard Citer L'important, c'est que ça valide !
Christian GIRARD Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 Le 07/07/2018 à 22:23, SébastienO a dit : Citation des fakirs aux heures de pointe C'est un pléonasme ça ? Non, juste un jeu de mot qui ne manque pas de piquant. Citer
Christian GIRARD Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 il y a 5 minutes, Alx a dit : la réponse attendue par @Christian Girard Ah bon, j'attends une réponse ? Citer
Alx Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 il y a 8 minutes, Christian Girard a dit : Ah bon, j'attends une réponse ? Ben oui : Le 07/07/2018 à 18:58, Christian Girard a dit : Dans quel film trouve-t-on cette phrase teintée d'ombre et de mystère ? "A storm is coming..." Citer L'important, c'est que ça valide !
Pierre-Axel RICOL Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 Le seigneur des anneaux les deux tours ! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Christian GIRARD Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 il y a 10 minutes, Alx a dit : Ben oui : Mais non : Le 07/07/2018 à 18:58, Christian Girard a dit : La réponse dès les premières minutes de cette vidéo. Citer
Christian GIRARD Publié le 13 juillet 2018 Publié le 13 juillet 2018 il y a 58 minutes, Tom A. Bart a dit : on s'égare, on s'égare (de l'Est)... « Chez nous on s'égare surtout quand on est à l'ouest... Que de mystères ! » (Dr Miguelito Loveless) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.