SébastienO Publié le 18 mai 2018 Auteur Publié le 18 mai 2018 il y a 24 minutes, If.... a dit : @Vectron , @SébastienO doit attendre ta confirmation pour proposer autre chose... On est en plein vide temporel... Sa DeLorean a dû subir une révision imprévue, et il doit être bloqué quelque part. Citer
Jérôme BERTON Publié le 18 mai 2018 Publié le 18 mai 2018 (modifié) Ok Sebastien O tu as resolu l’enigme sans réelle difficulté. Bravo. A toi à présent. Modifié 18 mai 2018 par Vectron Citer
SébastienO Publié le 19 mai 2018 Auteur Publié le 19 mai 2018 "It's not what you did, son, that angers me so. It's who you did it to." "Who? That fucking nobody?" Citer
Alx Publié le 22 mai 2018 Publié le 22 mai 2018 L'un des rares films de 2015 qui nous rive à notre siège du début à la fin. personnellement, j'en étais baba (yaga). Citer L'important, c'est que ça valide !
SébastienO Publié le 22 mai 2018 Auteur Publié le 22 mai 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Alx a dit : L'un des rares films de 2015 qui nous rive à notre siège du début à la fin. personnellement, j'en étais baba (yaga). Oui quel film! Hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter pour le 3. Je ne peux malheureusement pas valider ta réponse (pourtant juste) car c'est une réponse non technique . Mais prix du jury pour le jeu de mots. Il y a 5 heures, Tom A. Bart a dit : Mmmm... au hasard "John Wick" ? Oui bien vu. Comme quoi le hasard fait bien les choses . Modifié 22 mai 2018 par SébastienO Citer
Thomas BARTHES Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 Il y a 15 heures, SébastienO a dit : Oui bien vu. Comme quoi le hasard fait bien les choses . Cool ! Un coup de bol ! Allons y pour la suite, je ne pense pas qu'il soit déjà passé celui-là... There are no two words in the English language more harmful than "good job". Citer
SébastienO Publié le 23 mai 2018 Auteur Publié le 23 mai 2018 il y a 6 minutes, Tom A. Bart a dit : Cool ! Un coup de bol ! Allons y pour la suite, je ne pense pas qu'il soit déjà passé celui-là... There are no two words in the English language more harmful than "good job". Comme je viens de jouer, je passe mon tour sur ce coup là. Mais bon sang que ça me demange. Un de mes meilleurs films, toutes catégories confondues, rien que ça. Un chef d'oeuvre je vous dis! Citer
Pierre MSN Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 (modifié) "Ce n'est pas mon puta*n de tempo !" J'adore ce film également. J.K. Simmons est magistral dedans Au hasard, je dirai donc Whiplash ? Modifié 23 mai 2018 par Pierre (Blakslim) Edith la censure Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.