Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 9 heures, JMB a dit :

Puisque dans la galaxie de Transylvanie il est à présent minuit, je peux confirmer que c'est bien The Rocky Horror Picture Show  

Ouf ! Nous n'avons pas de nouveau crée de paradoxe temporel... :) 

Même si on peut se demander si SebastienO n'a pas glissé dans une faille du même nom, tant on ne le voit plus par ici...;)

Next :

C'est mon jardin qui vous a décidé ?

Modifié par If....
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 6 heures, vince apprenti-magicien a dit :

Je trouvais les citations plutôt "faciles" jusqu'à maintenant mais alors les deux dernières... 🤔

Histoire d'aider un peu, la réponse à la première réplique... 

...Non... Vos tartes aux cerises...

Je précise qu'il s'agit de la traduction en français (j'ai repris les sous-titres), et que comme toujours, c'est un peu approximatif... Mais le copié-collé dans google des répliques en VO donnait tout de suite la réponse...

Comme autre indice, le film date du début des années 60...

Publié le (modifié)
Il y a 14 heures, JMB a dit :

Pour ceux qui ne voient toujours pas:

image.png.0a5ad5edb707e3a479de1dacbc40dbf1.png

Joli indice, qui devrait mettre sur la voie du "mdr de la botte". (Bon ça c'est très capillotracté... ) :$

Il y a 4 heures, mathieu a dit :

Thelma et Louise ? (immense film au demeurant)

Je partage ton avis, superbe film. Mais comme le fait remarquer JMB, il ne date pas du début des années 60... ;)

Il y a 3 heures, vince apprenti-magicien a dit :

Ça y est je l'ai la coquine. Mais il faut dire que le dernier indice est vraiment explicite... Et heureusement car je pataugeais complètement ! 

Ah, et ben nous attendons ta proposition que tu puisse nous soumettre autre chose... :)

(A moins que tu ne te fasse coiffer sur le poteau...;))

Modifié par If....
Capilliculture
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...