Mickaël MCD Publié le 17 mai 2017 Partager ce message Publié le 17 mai 2017 Hello ! Je me suis abonné hier et la première chose que je me suis dite c'est : "Mais pourquoi avoir perdu 5 mois ! Oo" C'est un excellent rapport qualité/prix ! Bravo Julien et merci VM, c'est une petite pépite sucrée ce magazine. Pour le prix j'ai d'un coup 5 magazine fournis, complets, accessibles SANS DÉLAIS et ça pour moi c'est énorme, car comme beaucoup de magiciens je pense, je suis impatient et un vrai gosse ! Du coup, à peine payé que directement j'ai reçu mes 5 mois d'abonnement et la promesse de 7 autres magazines sans frais supplémentaires : Que demande le peuple ?! Encore bravo Julien, j'aime beaucoup ton travail (Switch & Imaginarium notamment). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 17 mai 2017 Partager ce message Publié le 17 mai 2017 Hello everyone ! RA-VI que Imaginarium vous plaise ! Vraiment Ravi ! Je dirai même mieux : raviS ! Toute l'équipe de contributeurs réguliers (Cervier, Fred Darevil, Nestor D, Grégory Lacomble, Pierre Boc, Jérôme Damien, Meven, Patrick Kuffs, etc... etc... etc...) est vraiment ravie de cet engouement ! On vous réserve encore quelques chouettes surprises d'ici la fin de l'année... Encore 7 numéros to go ! Até mais ! (comme on dit chez moi... sinon, "à bientôt !" en bon français... ) amitiés, J' 2 Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 17 mai 2017 Partager ce message Publié le 17 mai 2017 En espérant que ce magazine continuera l'année prochaine encore Quand la qualité est là on ne se lasse pas 2 Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meven DUMONTIER Publié le 17 mai 2017 Partager ce message Publié le 17 mai 2017 Oui, merci à tous! J'ai pu échanger avec certains Passionnés et c'est toujours un énorme Plaisir. Merci à Julien pour cette belle initiative, et à tous les autres contributeurs qui viennent assouvir notre soif d'étude chaque mois ! Kenavo, Meven. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 17 mai 2017 Partager ce message Publié le 17 mai 2017 C'est vrai que c'est top . Bravo, les gars. Et concernant le prix, it's a bargain comme on dit . My2Cents W. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 18 mai 2017 Partager ce message Publié le 18 mai 2017 L'article sur la version de Fred Darevil de Manoeda, dans Imaginarium n°5, excellentissime l'idée de la possibilité de mettre l'objet dans la poche en plus de main gauche main droite, j'adore, bravo à lui pour le descriptif complet et précis de la méthode Encore une petite pépite ! 2 Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 18 mai 2017 Partager ce message Publié le 18 mai 2017 Toujours aussi sympa. J'vais juste devoir "emprunter" le téléphone de ma femme 😂😂 pour l'appli. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc THIEFIN Publié le 18 mai 2017 Partager ce message Publié le 18 mai 2017 "Grapheetee"vaut à lui seul le prix de l'abonnement à IMAGINARIUM!!!! Quoi dire de plus? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niels PoP's Publié le 18 mai 2017 Partager ce message Publié le 18 mai 2017 Il y a 6 heures, djamyang a dit : L'article sur la version de Fred Darevil de Manoeda, dans Imaginarium n°5, excellentissime l'idée de la possibilité de mettre l'objet dans la poche en plus de main gauche main droite, j'adore, bravo à lui pour le descriptif complet et précis de la méthode Encore une petite pépite ! Je l'ai testé du coup sans trop d'appriori, est l'effet à été énorme ! J'ai un petit penchant pour la révélation lorsque que l'objet est mis dans la poche . Excellent ! Du coup je n'ai même pas pensé tester Graffeetee... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry TFFY Publié le 18 mai 2017 Partager ce message Publié le 18 mai 2017 Il y a 2 heures, Niels PoP's a dit : Je l'ai testé du coup sans trop d'appriori, est l'effet à été énorme ! J'ai un petit penchant pour la révélation lorsque que l'objet est mis dans la poche . Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais j'ai pensé aussi que quand l'objet est mis en poche ça doit être jubilatoire ! 1 Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.