Aller au contenu

VM live #7 | découvertes de nouveautés ce lundi soir


Thomas

Recommended Posts

Thomas, continue tes lives qui permettent de découvrir de nouvelles trouvailles pour la magie.

J'ai bien aimé Pliages Magiques de Roger ROKA, cela donne de bonnes idées avec le papier.

J'ai La Magie qui cartonne, qui permet de faire des trucs en carton aussi.

Créations d'Illusions Théâtrales de James HODGES, il y a plein de dessins magnifiques et de bonnes idées.

J'aimerai essayer le carnet à forcer Kod de Brett BARRY.

Magicalement à toi

  • Merci 1

J’adore la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce direct a lieu ce lundi à 19h30.

La vidéo sera publiée ici et vous pourrez interagir avec moi pendant le direct dans le chat de YouTube (cliquez sur le logo YouTube en bas pour accéder directement aux discussions).

Je vous présenterai :

  • 100% Magicien de @Sébastien Mossière
  • L'Art de Changer les Jeux de Roberto GIOBBI
  • Mentalisme Émotionnel de Luca VOLPE
  • Histoire Illustrée de la Magie Blanche avant ROBERT-HOUDIN de Fanch GUILLEMIN avec préface de @Gaëtan BLOOM
  • Douceurs Mentales 2 de @Fabien ARCOLE et Eric BERTRAND

Pas sur d'arriver à tout vous présenter, donc si vous avez des préférences, merci de m'en faire part ici.

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas être là pour l'émission en direct mais je regarderai la vidéo en différé avec plaisir, ce qui m'intéresse la plus est L'art de changer les jeux de Roberto Giobbi et Douceurs mentales 2 de Fabien Arcole et Eric Bertrand.

 

Merci.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VM Live 5 est encore  meilleur que les précédents, grace aux évolutions techniques et aux acquisitions technologiques de Thomas. Il est du coup plus à l'aise et cela se ressent  dans la présentation des ouvrages. 

Il reste quelques couacs sur la gestion du son, mais l'exercice du direct est difficile par nature. 

Mention spéciale pour la présentation très attendue de l'ouvrage "Douceurs Mentales 2" . 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ellieba a dit :

Il reste quelques couacs sur la gestion du son, mais l'exercice du direct est difficile par nature. 

Merci pour ton retour en direct... et ici ! :)

J'ai compris la soucis audio et corrigé après le direct pour la prochaine fois.

J'ai créé des scènes (générique, gros plan, multi cam, moi...) et celui sur moi, je n'avais pas inclus le son qui provenait de l'autre.

Dommage, j'étais parti sur un monologue enflammé ! :)

Si vous avez des choses que vous auriez envie que je vous présente, je suis à votre écoute.

Normalement, je devrai avoir le dernier bébé de @Jérémy Marouani... qui sera aussi surement le prochain cadeau du tirage au sort 6 !

Comme je l'ai dis hier, lorsque nous dépasserons les 100 VIP, je vous fait toute une émission spéciale pour vous présenter le tome 3 et 4 du livre La Magie de ROBERT-HOUDIN de Christian FECHNER.
Tous les détails, vidéos, objets et secrets qu'il contient vous sera révélé.

Alors, on se remonte les manches et on suggère à ses camarades VMistes d'adhérer au Cercle VIP pour soutenir mon travail quotidien. :)

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas,

Après avoir vu ce live en direct, c'est vivant comme si on été dans la même pièce. C'était super magique, surtout j'ai aimé l'art de changer les jeux de Roberto GIOBBI et l'histoire illustrée de la magie blanche avant Robert-Houdin de Fanch GUILLEMIN bourrée de belles images à regarder. Il me tarde chaque lundi soir après le travail.

Magicalement à la semaine prochaine.

PATRICK

  • J'aime 1
  • Merci 1

J’adore la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patcrouzil a dit :

Il me tarde chaque lundi soir après le travail.

Un compliment qui me touche beaucoup ! Ca fait plaisir à lire ! :x:x

J'ai contacté quelques créateurs et boutiques pour vous proposer un maximum de choses.

Je vais aussi m'autoriser à vous présenter des ouvrages et tours moins récents... mais tout autant indispensables.

Un peu comme hier où j'ai pioché en direct dans la bibliothèque les éléments se rapprochant de créations dont je vous parlais.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de découvrir tous ensemble les dernières productions sorties à savoir :

  • Ecrire pour la Magie de Benoit GRENIER
  • LightPaint de @Mathieu Bich
  • Japan Ingenious de Steve COHEN et Richard KAUFMAN
  • Pocket Collector de @Jordan VICTORIA
  • Le Passeur d'Illusion de @Vaquera 
  • SvenPad Kod Wide Ruled A4 de Brett BARRY

Accessible ce lundi à 19h30 ici :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ellieba a dit :

Zut ! Je vais voir BEBEL au Nez Rouge ce soir... Je regarderai le différé.

Je n'y suis pas allé pour justement assurée le direct !

Je compte sur toi pour un un article sur le travail de @Bebel

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Oui faudrait pas qu'un coup de vent frontal retourne ton foulard 🙃 Pour le Gypsy Balloon, tu peux faire la version d'origine, le fil hindou ou Gypsy Thr3ad. Là pas de risque de vent 🙂
    • Merci beaucoup !! Oui c’est un choix à faire un peu à la dernière minute le jour J… et le vent peut se lever d’un coup… J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent…  
    • Hello Paul, Pour progresser il y a des tonnes, des mégas tonnes, des gigas tonnes de ressources à disposition 😃 Plus pratiques et moins chères que des cours à mon sens... Surtout si tu as une vie déjà bien remplie qui ne te laisse pas beaucoup d'espace pour suivre des cours. Il faut que tu identifies ce que tu aimes, dans quel(s) domaine(s) tu veux progresser. Si t'as envie de t'investir dans les balles mousse, Daryl à développé 4 DvD qui à eux-seuls permettent d'aller très très loin. Si ton truc c'est plutôt les élastiques, Psychoband et Banderaction de @Cyril THOMAS  sont des pépites extraordinaires et très complètes (Cyril, quand est-ce que tu reviens avec une nouvelle bombe ? 🤗) sans compter les innombrables et précieuses ressources de Joe Rindfleisch et Dan Harlan. Le travail des chouchous pareil, @Christian GIRARD a sorti 2 DvD qui regroupent 230 effets et techniques sur seulement 2 DvD ! Selon les domaines tu as forcément un livre, un DvD ou un cheminement pour t'aider 😉 🙂 Encore faut-il avoir de bons ouvrages à étudier mais le forum de Virtual Magie est une vraie mine d'or pour ce genre d'information. Je ne sais pas quels domaines t'intéressent mais sur les exemples que j'ai cités (balles mousse, élastiques et chouchous) ce sont probablement les meilleurs vidéos pour apprendre. Et il y a des vidéos ou des livres d'apprentissage bien foutus pour presque tout de nos jours. Au début des années 90 (pour ma part) c'était très compliqué d'accéder à de bonnes ressources. En 2024 on n'a que l’embarras du choix 😃

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...