Gaetan DELORIS Publié le 21 octobre 2017 Partager ce message Publié le 21 octobre 2017 il y a 7 minutes, Alex' a dit : Il y avait eu une discussion là dessus sur je ne sais plus quel poste et il me semble que cette "obligation légale" n'existe pas À vérifier. c'est obligatoire .... les pubs (donc le teaser en question aussi) https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/emploi-langue-francaise Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 21 octobre 2017 Partager ce message Publié le 21 octobre 2017 Pour être honnète lorsque je l'ai vu en avant première en live je me suis dit "mouais, sans plus." Bah au final je l'ai pris à sa sortie et l'effet sur le spectateur est très bon. Trouvez une histoire à raconter avec et c'est bien bien cool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 23 octobre 2017 Partager ce message Publié le 23 octobre 2017 Il me semble que l'obligation de mode d'emploi / d'instruction en anglais n'est pas obligatoire à partir du moment où il est précisé "Import". Mais on s'en fout : apprenez l'anglais au lieu de passer du temps devant la télé. 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien PSQUR Publié le 23 octobre 2017 Partager ce message Publié le 23 octobre 2017 il y a 19 minutes, Chakkan a dit : Il me semble que l'obligation de mode d'emploi / d'instruction en anglais n'est pas obligatoire à partir du moment où il est précisé "Import". Mais on s'en fout : apprenez l'anglais au lieu de passer du temps devant la télé. Et pour les imports chinois tu apprend le mandarin ? lol Bon ok je sort... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles SERVAIS Publié le 6 novembre 2017 Partager ce message Publié le 6 novembre 2017 Cest un bon gimmick mais sans le texte approprié ça n'a pas grand intérêt , il faut justifier cette petite plaquette transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis PARDON Publié le 26 novembre 2017 Partager ce message Publié le 26 novembre 2017 Question pratique. Que reçoit on? Une seule plaquette? plusieurs? La question du restart et la possibilité de le refaire à des personnes qui l'ont déjà vu est essentiel. Citer Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 novembre 2017 Partager ce message Publié le 26 novembre 2017 Il y a 8 heures, alexis a dit : Question pratique. Que reçoit on? Une seule plaquette? plusieurs? La question du restart et la possibilité de le refaire à des personnes qui l'ont déjà vu est essentiel. Tu reçois 2 plaquettes pour deux cartes différentes, mais celles que l'on voit dans le teaser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 novembre 2017 Partager ce message Publié le 26 novembre 2017 Le 23 octobre 2017 à 10:28, Chakkan a dit : Mais on s'en fout : apprenez l'anglais au lieu de passer du temps devant la télé. Ou regarder des films et séries en vostfr, ça aide beaucoup. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 26 novembre 2017 Partager ce message Publié le 26 novembre 2017 Il y a 8 heures, illu-tonio a dit : Tu reçois 2 plaquettes pour deux cartes différentes, mais celles que l'on voit dans le teaser... Tu reçois aussi une carte vierge. Je vous ai montré tout cela dans le dernier Live VM ici : Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 26 novembre 2017 Partager ce message Publié le 26 novembre 2017 J'ai acheté Lightpaint, j'ai fais joujou avec et clairement, jamais je ne l'utiliserais. Mais ce n'est pas grave car je pense qu'on se plante juste de cible. Il s'agit plus d'un Tenyo que d'un gimmick pour magicien expérimentés / pro. Oui, on fera mieux avec Marty et co. Car un bon magicien sera capable de laisser dans la tête du spectateur le même souvenir avec Marty (alors qu'il aura utilisé son téléphone) que celui qui utilisera LightPaint avec le téléphone du spectateur (ou un Polaroid d'ailleurs ou même un argentique... des idées de routines ? Peut-être quelque chose a creuser...) Mais LightPaint est un [grossièreté] de bon outil pour un débutant qui veut bosser ses textes et sa présentation. C'est un tour presque automatique qui a un impact fort s'il est bien fait. A ce titre il est vraiment interessant parce qu'il est simple et exigeant à la fois. S'il n'entre pas dans votre répertoire, c'est que vous n'êtes pas la cible. C'est pas grave, mais ça n'en fait pas un mauvais tour pour autant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.