Aller au contenu

Jeu Biseaute (Stripper Deck)


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais eventuellement besoin de votre aide,j'aimerais effectuer Cosmos 2 de Rostami,pour ce tour il faut un jeu biseaute.

Et il faut apres avoir fait melanger le jeu separer toutes les cartes rouges des noirs.

Et c'est a ce moment la que je galere.

Je m'explique, j'y arrive une fois sur 3 a sortir totalement les cartes rouges du jeu par exemple.

Pourquoi je n'y arrive pas a chaque fois ?

Avez vous des tips,astuces,techniques que vous utiliser,y a til une facon particuliere de tenir le jeu?

Y a t'il plusieurs qualites de stripper deck dans le commerce(j'utilise un bycicle et un deland's 100 dollar deck.

 

Merci a vous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI cela peut aider, j'ai eu le même problème avec un jeu biseauté classique. Je veux dire par là, Bicycle.
De plus, je ne l'aimais pas parce que cela se voyait : un jeu biseauté dont un seul côté est coupé, cela fait amateur, on voit un peu trop les différences des bordures. À l'époque, je me disais "Pourquoi ne coupent-ils pas les deux côtés ?"

Et puis je suis tombé sur le jeu biseauté de Card-Shark. Beaucoup plus sérieux, c'est indétectable parce que ce sont les deux côtés qui sont légèrement coupés. Quelqu'un qui regarde le jeu en face ne voit rien de spécial, la profondeur peut masquer une très très légère différence, éventuellement.
Mais ce n'est pas tout : je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais l'extraction des cartes se passe beaucoup mieux maintenant. Les deux côtés sont tirés de façon symétrique et c'est peut-être pour ça que j'arrive désormais à effectuer des retraits plus nets et plus sûrs, au point de l'utiliser avec confiance.

Il faudrait que d'autres puissent confirmer, je n'ai pas assez expérimenté pour être suffisamment affirmatif. Mais en tout cas j'ai laissé définitivement tomber le jeu biseauté Bicycle et je ne le regrette pas.

Modifié par Edler
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edler a dit :

SI cela peut aider, j'ai eu le même problème avec un jeu biseauté classique. Je veux dire par là, Bicycle.
De plus, je ne l'aimais pas parce que cela se voyait : un jeu biseauté dont un seul côté est coupé, cela fait amateur, on voit un peu trop les différences des bordures. À l'époque, je me disais "Pourquoi ne coupent-ils pas les deux côtés ?"

Et puis je suis tombé sur le jeu biseauté de Card-Shark. Beaucoup plus sérieux, c'est indétectable parce que ce sont les deux côtés qui sont légèrement coupés. Quelqu'un qui regarde le jeu en face ne voit rien de spécial, la profondeur peut expliquer une très très légère différence, éventuellement.
Mais ce n'est pas tout : je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais l'extraction des cartes se passe beaucoup mieux maintenant. Les deux côtés sont tirés de façon symétrique et c'est peut-être pour ça que j'arrive désormais à effectuer des retraits plus nets et plus sûrs, au point de l'utiliser avec confiance.

Il faudrait que d'autres puissent confirmer, je n'ai pas assez expérimenté pour être suffisamment affirmatif. Mais en tout cas j'ai laissé définitivement tomber le jeu biseauté Bicycle et je ne le regrette pas.

Cool,merci Edler.

Donc mon soucis vient plus du jeu que la manip en elle meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'avais le jeu de Card-Shark à portée de la main. Désolé pour le Bicycle, je l'ai jeté. :$

J'ai donc séparé toutes les cartes noires et toutes les cartes rouges et puis bien mélangé le jeu.
Un mouvement pas trop rapide, mais sans hésitation, en serrant suffisamment ma non troppo. Je sais, c'est un peu olé olé comme explication, mais à cette heure là... :)

Eh bien la réussite a été de 100% ! 26 cartes noires d'une main et 26 cartes rouges de l'autre main !

De plus, la subtilité du marquage des dos des cartes Phoenix permet de vérifier rapidement que le jeu est bien en ordre (ceux qui connaissent ces cartes comprendront pourquoi). Et c'est très utile pour vérifier, par exemple, qu'un spectateur remet sa carte dans le bon sens (sous-entendu le sens désiré par le magicien), même à plus d'un mètre.

Que du bonheur, ce jeu.

Bon, bonne nuit... -_-

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les cartes Card-Shark, il faut choisir les nouvelles, qui sont "Made in the U.S.A." et "Air-cushion finish". Dans ce cas, il y a vraiment peu de différences avec les Bicycle.
Je suis d'accord, les anciennes cartes n'étaient pas de bonne qualité, en peu de temps elles collaient entre elles par paquets, ce qui gênait énormément les éventails ou même tout simplement leur étalement sur la table. Je les avais même abandonnées.
Mais il faut se souvenir que les Phoenix ont vu le jour en raison de l'abandon, à l'époque, des Bicycle pour les magiciens. Les Phoenix ont pris le relais au bon moment, avec leurs avantages en plus. C'était une opportunité bien gérée.

Mais, en ce qui concerne la mauvaise qualité, avec ces nouvelles ce n'est plus le cas. Manufacturées par "The United States Platying Card Company", leur qualité est excellente. Je peux reprendre mon jeu biseauté, qui date déjà de deux ans (et utilisé souvent) et l'étaler sans problème, les cartes n'adhèrent pas entre elles, aucun paquet de cartes lors des éventails et des étalements sur table.
De plus elles possèdent d'autres qualités très intéressantes.

Si ce n'était pas le cas, je les aurais abandonnées. Bien sûr, je reconnais que les Bicycle sont un tantinet plus glissantes (encore que j'ai l'impression que les nouvelles avec le 10 de Coeur au dos de l'étui, ne soient plus aussi au top), mais le reste des qualités efface cet avantage. Au point que je n'achète plus que des Phoenix (les nouvelles) : les classiques, les Large Index et celles qui sont marquées en chapelet. Pour les Parlour, j'attends qu'elles soient également "Made in The U.S.A".

  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...