Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Interview de Philippe MOLINA par Anthony STAN


Thierry TFFY

Recommended Posts

Salut à tous, je tenais à partager avec vous cette interview que j'ai trouvé très intéressante, remplie de conseils, de partages et d'humour :)

J'ai passé un bon moment à écouter Philippe Molina raconter ses anecdotes et répondre aux questions d'Anthony Stan, j'aime beaucoup sa vision de la magie, je pense que je ne suis pas le seul alors certains devraient apprécier.

 

  • Merci 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...

Bravo pour cette interview.

  • Ce que j'ai aimé, c'est le format long : enfin une interview de plus de 10 minutes!!! Bravo à Anthony Stan pour ce choix osé, à l'heure du zapping généralisé (pardon du cliché). Si on peut tricher sur une itv de 10 min, c'est impossible sur itv de 2h! Je me suis donc régalé à découvrir le personnage de Philippe Molina, infiniment moins lisse, voire pas du tout et plutôt bonne franquette, que celui montré dans "Stratège". J'avais aimé les tours et l'intelligence des routines, mais pas du tout la présentation et le style du monsieur, et mon avis s'est complètement inversé en visionnant cette interview. Il y explique d'ailleurs les raisons du côté guindé de "stratège". Ça rappelle David Stone et sa "magie des pièces" où on découvre un gendre idéal archi coincé, alors que dans la vie, et dans les dvd suivants, le gars est complètement maboul. Du coup, je vais m’intéresser de près à sa web série et ses notes de conf sur Mnemonica.
  • Ce que je n'ai pas aimé, ce sont les difficultés d'élocution et/ou le style très pataud d'Antony Stan. Cela donne aspect trop ingénu aux questions. M'enfin après tout, le personnage central, c'est l'interviewé et non l'interviewer !

Longue vie à ces itv et je me lance de ce pas dans le visionnage d'autres interviewés!

Sébastien

Modifié par sebcebien
fautes
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...