Maxence MURA Publié le 5 octobre 2017 Publié le 5 octobre 2017 Bonjour, tous le monde ! Je me suis acheté un nouveau collier il y a peu que j'aime beaucoup porter, seulement il a commencer à me faire des traces noires dans la nuque et des deux côtés de mon cou. Déjà je m'inquiète de savoir si c'est dangereux (genre cancérigène ou autre...) et puis j'aimerais bien savoir comment les enlever. J'ai déjà fais mes recherches sur internet mais je n'ai trouvé que des truc parlants des traces noires du à la vieillesse, sauf que j'ai que 17 ans donc je ne crois pas qu'il s'agisse de mon problème. Vous avez des infos à ce sujet ??? Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 5 octobre 2017 Publié le 5 octobre 2017 c'est certainement un collier en cuivre (ou un alliage cuivre, même plaqué) qui réagit avec l'acidité de ta peau, rien de grave en soi, mais pas très esthétique, ni agréable. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
David MARSAC (Chakkan) Publié le 5 octobre 2017 Publié le 5 octobre 2017 Paul, tu pars vite sur du métal... le collier est peut être en textile ou en cuir ? Citer David
Maxence MURA Publié le 5 octobre 2017 Auteur Publié le 5 octobre 2017 il y a 24 minutes, Chakkan a dit : Paul, tu pars vite sur du métal... le collier est peut être en textile ou en cuir ? Non en effet c'est du métal. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Steve MLL (radlabo) Publié le 5 octobre 2017 Publié le 5 octobre 2017 opte donc pour l'argent ou l'or, il n'y aura plus ni trace ni allergie Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Maxence MURA Publié le 20 octobre 2017 Auteur Publié le 20 octobre 2017 Le 05/10/2017 à 20:21, radlabo a dit : opte donc pour l'argent ou l'or, il n'y aura plus ni trace ni allergie J'aimerais bien pouvoir continuer à mettre ce collier que je viens d'acheter. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Invité Publié le 21 octobre 2017 Publié le 21 octobre 2017 L'or oui, mais l'argent peut noircir j'ai une gourmette en argent qui me noirci le poignet, je ne là met plus. Citer
Christian GIRARD Publié le 22 octobre 2017 Publié le 22 octobre 2017 Le 05/10/2017 à 14:27, Maxence MURA a dit : [...] des traces noires [...] J'ai déjà fais mes recherches sur internet [...] Vous avez des infos à ce sujet ??? Oui. Quelques hypothèses ici : CLIC. Citer
Maxence MURA Publié le 23 octobre 2017 Auteur Publié le 23 octobre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Christian Girard a dit : Oui. Quelques hypothèses ici : CLIC. Heuuuuu... nop ! Modifié 23 octobre 2017 par Maxence MURA 1 Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Eric DUBS Publié le 23 octobre 2017 Publié le 23 octobre 2017 Le 20/10/2017 à 18:23, Maxence MURA a dit : J'aimerais bien pouvoir continuer à mettre ce collier que je viens d'acheter. Mets un col roulé. 1 Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.