Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Gary KURTZ annulé à Lyon (encore..)


Rémy BERTHIER

Recommended Posts

... et ne vont pourtant pas faire la démarche d'aller à des spectacles de qualité comme celui de G. Kurtz ou de D. Lary ? A côté de cela il y a des centaines de spectacles de théâtre pseudo-comiques médiocres qui font salles pleines. A Paris notamment. Parfois je reconnais que c'est décourageant.

C'est peut-être pas le même prix d'entrée ? Je pense que beaucoup de spectateurs sont regardant sur leur porte monnaie ... et ceci entre en ligne de compte ( si j'ose dire ) lors du choix du spectacle à aller voir !

Je sais c'est con, mais c'est comme ça !

Il y a bien des organisateurs de spectacles qui ne recherchent que le prix ... rien a foutre de ce qu'il aurons comme artiste ... du moment que ce n'est pas cher ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Gounico a raison à 100%, la magie (française ?) traine une image de ringardise, et qque soient les efforts des uns et des autres pour l'en débarasser...

Bizarement, la presse, la télé, les boukins n'ont, me semble-t-il, jamais accordé autant de place au sujet depuis belle lurette !

Que faudrait-il faire ? Jeter un sort ?

Est-ce que kasser les prix, c'est brader ? Je sais pas !

Est-ce que qd le Stade Français en rugby en proposant des places à 5 euros pour remplir le stade de france brade son sport ?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...