Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Roy Kueppers

Guillaume NATAS

Recommended Posts

moi je ne jure que par BMC en tête (mais inaccessible actuellement), Lassen (mais c'est un sale c*n), Lunatès pour les STC, MKS pour certaines créations qui ne soient pas expansées ni au millionième, Dokum pour les gemini...les autres...ben...

Urvoy je vais me positionner en neutre car il est encore pour moi en recherche de quelque chose et a tout pour réussir mais pêche par fougue de sa jeunesse dans la création...par contre sans vouloir polémiquer ou critiquer il demande trop cher pour la qualité proposée...

et vous noterez qu'il manque un Français qui pour moi est en chute libre tant en qualité de fabrication que de délai et d'excuses à trainer...voilà c'est non dit

je sais que je ne me fais pas que des amis et sympathisants en disant cela mais après tout je m'en fiche de ne pas avoir que des fans et je préfère ne pas être hypocrite...

• J'aime 2
  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 3 minutes, radlabo a dit :

moi je ne jure que par BMC en tête

Est-il question qu'il reprenne du service ?

Merci pour cette liste. C'est précieux. Une fois de plus, aucune raison de taire de mauvaises expériences. Le commence fonctionne comme cela, surtout quand on vend des objets d'exception. 

Jérôme reste très joueur quant à l'avenir de son commerce de pièces gimmicks...il reste d'ailleurs encore plus lunatique sur le sujet avec des opinions qui changent au gré de sa fatigue et ses envies...

Espérons en 2018 son retour avec un concept moins personnalisé dans les commandes mais plus des sessions de ventes de X gimmicks identiques déjà prêts (à la manière de Lassen) et probablement des prix encore un peu plus élevés pour permettre de réellement en vivre en partie et ainsi se dégager du temps de son emploi actuel déjà très lourd

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Il y a 5 heures, Woody a dit :

Ceci dit, le plus amusant reste à venir : qu'en pense le principal intéressé :D ?

moi je ne pense plus rien j'ai déjà une ambivalence mdr

...

ah tu ne me parlais pas? :ph34r: ohhh le principal intéressé a trop de problèmes pour venir lire tout ça, il n'a même pas le temps d'honorer les commandes...

- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...