Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Dani LARY à Longjumeau le 02/10/05

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben y z'on cas se lancer et faire comme Dani, à part être jaloux et critiquer le moindre mouvement suspect!

ça ne vous arrive jamais d'aller voir un spectacle et de laisser votre côté magicien à la maison!

Le problème, c'est que j'ai vu le spectacle de Dany Lary 6 fois ces 5 dernières années, et le compte rendu qu'en a fait Tibo aujourd'hui peux s'appliquer à chacun des spectacles que j'ai vu ! (car la plupart des illusions dont le C.R fait état sont loin d'être des nouveautées pour D.Lary...)

Si l'on veut comparer à David Copperfield, que j'ai certe vu moins souvent (5 fois) eh bien allons y ! A chaque fois, c'était la perfection absolue. Rien a voir, rien a comprendre, que de la magie!!!

Et je peux vous assurez que si il y en a bien un qui, en allant voir un spectacle, se garde de tout préjugés, c'est bien moi !!!

Zebrano, tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles (le terme "mouvement suspects" le montre bien) Va voir avant de parler...

Certes, je n'ai pas le materiel de D.Lary, mais lorsque je fais mes modestes routines de corde, de chop-cup, et de sac à l'oeuf, le public ne comprend pas...C'est bien ça la magie, non ?

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Les précédentes interventions m'inspirent ces qques interrogations (entre autres et en vrac je le concède ) :

-Le spectacle présenté à Marigny, il y a un an à Paris, était-il si mauvais ?

-Lary ne sait-il pas trop exposé ? Autrement dit, n'en a t-il pas trop montré chez Sébastien ? Ce ki fait son originalité (inventer des prestations inédites pour la tv) n'est il pas en train de se retourner contre lui : risqk de voir sur scéne des illusions vu (pour certaines revues) et donc effet de surprise tomber à plat... Emoussé...

-Lary a-t-il oui ou non permit à la magie française de se refaire une santé ?

-Certaines réactions, ne sont-elles pas le fruit de qque jalousie ou aigreur ?

-N'ayons pas peur du mot, Dani Lary est-il un imposteur (c'est le mot qui me vient en lisant à nouveau vos messages enflammés, et sous jacent dans cette polémique renaissante...

Etc, etc...

Modifié par corsica

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Tibo à propos du show Lary : "Mais bon j'avour cela reste un beau spectacle pour Mr tout le monde"

J'avoue ne pas trop comprendre ce que cela veut dire...

Y-a-t-il une magie pour le pékin, le spectateur, et une autre magie réservé aux initiés...

Celle des congrès et celle des spectacles....

Eclairez-moi...

PS : à pratiquer la magie, ne perd-t-on pas l'essentiel : être capable encore de s'émerveiller, de rêver...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Quand je dis c'est un beau spectacle pour mr tout le monde, cela signifie que les personnes extérieur au monde de la magie apprécieront plus le spectacle car ces derniers ne regarderont pas le show de la même manière. Exemple toutes les maisons de retraite des alentours de ma ville étaient dans la salle, eux veulent voir un divertissement, une récréation de l'esprit, qu'importe l'artiste, même si certes on le voit régulierement sur la 2. De notre côté nous ne venons pas voir la même chose, nous venons voir Dani Lary.

De plus c'est sur, sur certains tours les gens ne savent pas ce qui va se passer, donc ils ne font pas attention à certains petits détails...

Enfin bon ce que j'ai relaté dans mon post est mon avis personnel sur cette première, néanmoins j'estime, même si c'est une première, que le résultat doit être à la hauteur de l'artiste. La célébrité est à double tranchant...

La vie est magique

• 2 weeks plus tard...

Certes, je n'ai pas le materiel de D.Lary, mais lorsque je fais mes modestes routines de corde, de chop-cup, et de sac à l'oeuf, le public ne comprend pas...C'est bien ça la magie, non ?

Ernest.

Biensur qu'ils ne comprennent rien, car ils sont déjà tombés dans un sommeil profond, reparateur et depourvu de tout rêve..... :crazy::(:/

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...