Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Quadrature du Cercle de par Evariste Mc RONICK à Chinon le 230917


Thomas

Recommended Posts

L’Université des Sciences Inexactes propose La Quadrature du Cercle

une conférence carrément déjantée et rondement menée par Evariste  @Mc Ronick

Un spectacle où Science, Humour et Illusion se mélangent
pour tous ceux qui ont des atomes crochus avec les électrons libres

http://www.virtualmagie.com/event/la-quadrature-du-cercle-chinon/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah ! C'est Christian MOISY qui présente ce spectacle !

Serge WILLAUME, l'actuel président du club de Saint-Dizier m'avait parlé de lui et de sa fameuse routine de pièces en me disant : "Marc, tu devrais le rencontrer, vous avez le même genre de magie". Et il m'avait envoyé ceci :Image1.thumb.jpg.78b1c4d0bf8d19f6ced5915357d78a45.jpg

Il se fait donc appelé Evariste Mc RONICK, Christian MOISY, Jean PASSE...et des meilleurs. (j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-là :D).

J'aimerais vraiment le voir et le rencontrer mais c'est à 420km de chez moi et à une date pas très pratique pour moi (je monte à Verdun le lendemain)... je me tâte quand même. En plus sur ma route, je passerais pas loin de Blois...:D

Si j'ai un covoiturage possible, aller ! C'est parti ! Mais sinon, je le rencontrerais une autre fois.

En tout cas merci pour l'info MORAX ! Sinon, je n'aurais jamais deviné que c'était lui qui présentait ce spectacle (sous ce nom là : Evariste Mc RONICK).

Modifié par marc page
  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian Girard a dit :

Bon, si je vous dis que j'ai eu l'occasion de dîner avec Christian Moisy il y a pas mal d'années, ça intéresse quelqu'un ?

 

Oui ! Raconte. Pour l'instant je ne sais sur lui que ce que Serge m'a raconté.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut à tous (Thomas, Morax, Marc Page, Darlone, Christian Girard et les autres) et merci de vous intéresser à mon spectacle "La Quadrature du Cercle"

j'apporte quelques réponses à vos interrogations :

Pas de tournées prévues, mais je n'attends que ça

Le spectacle s'est super bien passé, mais devant un public clairsemé (80 spectateurs, les organisateurs n'avaient pas fait de promo)

Bonjour à Serge (Willaume)

je ne présente plus ma routine de pièces par paresse, car elle nécessite beaucoup d'entraînement

Question pour Darlone, es-tu au GRMT ?

Christian (Girard) désolé, mais je ne me souviens plus de notre rencontre, mais si tu me donnes des précisions, cela me reviendra peut-être

Et bien c'était moi, Christian Moisy, Evariste Mc Ronick, Jean Passe

mais aussi Martin Galle et Moïse

qui vous faisait un petit coucou

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...