Paris-Magic Publié le 25 septembre 2005 Publié le 25 septembre 2005 (modifié) Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si cette effet vaut le coup ou non, car 185€ qd même. visible ici D'avance merci et @ bientôt Loïc Modifié 26 septembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 25 septembre 2005 Publié le 25 septembre 2005 Cet accessoire a de multiples autres applications, bien plus intéressantes que l'effet "de base" de la pub, à mon avis... Est-ce que c'est trop cher ?... Bah, comme toujours : si c'est pour le laisser dans un tiroir, oui c'est cher ; mais si c'est pour s'en servir régulièrement en spectacle, alors c'est un investissement qui se justifie... Citer
Roland GRALL Publié le 25 septembre 2005 Publié le 25 septembre 2005 Je dirais plutot est-ce que l'effet vaut le prix. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 25 septembre 2005 Publié le 25 septembre 2005 Pour ce genre d'effet (mentalisme) la présentation est tellement importante que la relation prix effet est difficile à faire. Par exemple si avec le jeu de Boris wild tu fais choisir une carte et que dans la seconde qui suit tu dis : c'est le 8 de coeur, l'effet sera plutôt moyen. Mais si tu as une belle mise en scène que tu parles d'émotion et que tu as une belle musique, et ben tu passe au pgcdm... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Paris-Magic Publié le 25 septembre 2005 Auteur Publié le 25 septembre 2005 (modifié) Bonsoir, Je remercie toutes les personnes m'ayant apporté leur aide sur le sujet @ bientôt Modifié 26 septembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 16 mai 2012 Publié le 16 mai 2012 Bonjour Je cherche des informations sur ce tour (vendu en solde dans un magasin de l'Est) Si quelqu'un a déjà utilisé ce tour, peut-il m'en dire plus (ici ou MP) Bon WE à tous Citer TUPTUP
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.