Aller au contenu

Signaler du débinage sur Youtube


Maxence MURA

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Garbus a dit :

Et sinon, ce serait possible de faire de faux tutos débinage ?
Genre on fait un tuto sur les pièces à travers la table mais on avance comme explication qu'il faut arriver à plier la pièce tout petit petit pour la faire passer dans un trou préalablement fait dans la table et camouflé habilement avec de la pâte à modeler ...

Beaucoup l'on déjà fait et c'est très drôle d'ailleurs. xD

Exemple avec ce tour:

Blake Vogt en a donné "l'explication":

 

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Magicalex62 a dit :

Sauf qu'a moins que je me trompe, cette chaine ne peut absolument rien faire de plus que nous...

En fait j'en sais rien mais à priori elle aurait réussi à fermer des comptes. C'est ce que j'ai pu lire dans des commentaires de vidéos. Maintenant rien d'autre ne prouve que c'est vrai.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Foutu débinage :

Quand tu montres une petite routine de pièce qui inclu des méthodes simples à tes gentils et gentilles collègues de l'hôpital et que d'un coup, un type de l'intendance vient et te dit :

"Ah elle est dans cette main c'est un faux dépôt j'ai vu l'explication sur youtube je fais de la magie aussi moi, je savais t'as vu".

Et dire que nos DL sont aussi publiées sans gêne sur youtube... Me suis pas encore fait prendre en représentation, une fois dans l'entourage par contre, c'est vite destabilisant de savoir qu'un type bien casse noisettes connaisse des petits pillier de la magie et t'écrase bien droit derrière... Heureusement que j'ai choisi de m'atteler au mentalisme qui fort heureusement nécéssite bien souvent de savoir lire !

GÉ NIAL x)
 

  • Haha 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SeeksOfSpades a dit :

Foutu débinage :

Quand tu montres une petite routine de pièce qui inclu des méthodes simples à tes gentils et gentilles collègues de l'hôpital et que d'un coup, un type de l'intendance vient et te dit :

"Ah elle est dans cette main c'est un faux dépôt j'ai vu l'explication sur youtube je fais de la magie aussi moi, je savais t'as vu".

C'est ça le plus terrible, le gars qui prétend faire de la magie et qui débine publiquement! Il m'est arrivé dans des galas ou des close-up d'être choisi par le magicien...j'ai joué le jeu à fond par solidarité, même si je connaissais parfaitement les techniques, m'efforçant d'être le meilleur des spectateurs. Ensuite en privé, plus tard dans la soirée j'ai pu dialoguer et échanger avec le collègue. Prestations privées ou publiques c'est une question de respect! Je faisais un gala dans un autre art que la magie, et le jeune magicien un peu stressé a voulu se rassurer en coulisses en montrant son numéro au pompier de service et à moi. Le hasard a fait que le pompier était aussi magicien amateur, on a cependant joué le jeu à fond, avant de parler matériel et techniques après la presta...

Modifié par darlone
  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...