Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] prochaines sorties


magicQT

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le livre "Magie sans artifices" de Mimosa est en vente (45E) chez "Magic Dream" 16 rue George Bernard Shaw Paris 15ème tél:01.40.56.02.01 Email:[email protected]

Je n'ai aucun intérêt financier dans cette affaire, c'est donc juste une info. Ben oui, c'est dommage pour moi...

Par contre, comme je suis, depuis longtemps, "fan" de cet artiste qui me fait rire aux larmes et que je dévore son bouquin en ce moment, je risque de ne pas être objective dans mes commentaires: c'est génial!

Marie-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

PRISME ne devait pas sortir le 25 octobre??????

Il est bien sorti le 25 octobre, et les exemplaires des souscripteurs ont tous été envoyés (les derniers ont été posté hier...).

il n'est même pas sur le site de C&C editions.

Hummm... À mon avis, le webmaster a dû se faire écrabouiller par les palettes de bouquins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...